mardi 1 novembre 2011

Comment la médecine orthodoxe contraste avec la médecine alternative

Présentation

La médecine orthodoxe est le fournisseur-dominé avec une gamme étroite de choix; en revanche, la médecine alternative est un marché offrant une gamme vaste et croissant de choix. Mais la différence entre médecine alternative et orthodoxe est assez claire; médecine orthodoxe est basée sur l'étude scientifique des processus de la maladie (ou travaille dans ce sens), alors que les systèmes médicaux alternatifs ont non scientifique des approches basées sur spirituelle, mystique, ou autrement intuitive aperçus. Mais la médecine orthodoxe n'est pas bien fondée sur des preuves non plus.

Orthodoxe médecine

Médecine orthodoxe cherche à fixer ou réparation, et de ne pas soutenir. Orthodoxe médecins font un travail précieux dans leur domaine d'expertise, comme le font les praticiens holistiques. La médecine orthodoxe est bien organisé, incroyablement bien financée, et il a un contrôle total sur les médias en raison de nouvelles quantités massives de dollars de publicité dépensés par l'industrie pharmaceutique AKA "Big Pharma".

La médecine orthodoxe est le fournisseur dominé avec un éventail restreint de choix; en revanche, la médecine alternative est un marché offrant une gamme vaste et croissant de choix. Orthodoxe médecine ressemble à un régime alimentaire très restreint, mais nutritionnellement équilibré; thérapies alternatives sont comme une interminable pick-and-mix banquet à partir de laquelle le consommateur choisit ce qu'ils fantaisie, le goûter, puis décider de manger plus ou essayer autre chose. La médecine orthodoxe a évolué à partir de ses principes fondateurs dans un modèle qui est aujourd'hui, basé sur les soins de la maladie. Orthodoxe médecine traite le corps (la personne) dans des régions isolées et croit qu'il a le pouvoir et la connaissance de fixer une innée (naturelle) du système en interférant dans son homéostasie normale (l'équilibre du corps entier) utilisant de puissants produits chimiques artificiels. La médecine orthodoxe n'a jamais été un modèle en matière de santé.

Alternative Medicine

Médecine alternative, d'autre part, est très mal organisée, mal financés aussi, disjoints, et sévèrement persécutés par la médecine orthodoxe. Praticiens alternatifs peuvent apprendre l'homéopathie, la phytothérapie, la kinésiologie, électrodiagnostic, la chiropractie, l'ostéopathie, l'aromathérapie, la réflexologie, le corps fonctionne, l'iridologie, cymatique, joyau thérapie, électro-magnettherapy, chromothérapie, thérapie nutritionnelle, la naturopathie, l'acupuncture, libérer le stress, conseils etc Alternative Medicine s'intègre très bien avec certains des attributs dominants de la société moderne, car il est caractérisé par la génération constante de choix et dépend des médias pour la diffusion de l'information.

Conclusion

Puisque le but de la médecine orthodoxe est simplement d'éliminer les symptômes de la maladie plutôt que d'atteindre un état de santé optimal, l'élimination des symptômes devient une fin en soi plutôt qu'un moyen d'identifier et corriger la cause sous-jacente de la maladie. La direction dans laquelle la médecine orthodoxe progresse est très clair. Premièrement, si la médecine orthodoxe est de commencer à accepter la responsabilité pour le traitement des maladies de style de vie alors il doit cesser son approche interventionniste et utiliser le soin et l'approche traditionnels de soutien de la médecine holistique.

Alors que la médecine orthodoxe est nettement supérieure à la médecine holistique pour le traitement des traumatismes graves et aiguës ou des maladies menaçant la vie, la médecine holistique, avec sa nature fondamentalement favorables et de sa capacité à embrasser l'importance de la nutrition, est beaucoup plus efficace quand il s'agit de favoriser la guérison et de prévenir de nouvelles maladies dans le futur. C'est dans ce domaine en particulier là où un diagnostic précis et un niveau élevé de coopération entre médecine alternative et médecine orthodoxe est hautement souhaitable.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/950518

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire