Il n'ya toujours pas de définition stricte de ce qui est vraiment la médecine alternative. Mais bientôt, elle confine à la largeur de la description couverts par ce que nous savons de la médecine conventionnelles ou orthodoxe. Cependant, pour définir la médecine alternative que nous croyons qu'il est, il peut être une connaissance qui est considéré comme non acceptée, non testés et non scientifique. Tout ceci était vrai que nous sommes à regarder quelques années en arrière. Mais puisque la médecine alternative a été étudiée dans les années plus tard, employé par les institutions innombrables (tels que les spas et les aime) et accepté par beaucoup comme remède à leurs maux (même celles qui peuvent être résolus par la médecine conventionnelle), cette définition pour la médecine alternative peut-être déjà considéré comme obsolète.
Sur d'autres termes, les médecines alternatives sont des pratiques qui peuvent être considérées comme fausses que parfois aller à la mesure de charlatanisme. Cependant, cette définition est beaucoup plus maltraités par les autorités de plusieurs qui ont leurs propres systèmes de croyances et d'autres choses à l'appui d'. D'autres encore ne serait-il définir comme des pratiques qui ne peuvent pas être testés, refusent de se soumettre à des tests et peut constamment échouer les tests. Sur la vue des autres peuples, cela peut être trop injuste pour ceux qui pratiquent la connaissance qui composent la médecine alternative et trop radicale une déclaration puisque beaucoup ont acquis la guérison par la médecine alternative.
Ce débat sur l'authenticité de la médecine alternative est encore compliqué par le nombre de pratiques qui sont étiquetés comme médecine alternative, qui a quelques vérités en eux. En réalité, la médecine alternative couvre les procédures impliquant des principes métaphysiques, les fondements spirituels et religieux, de nouveaux ensembles de méthodes de guérison et de pratiques de médecine non-européens. Ce sont des raisons suffisantes pour lesquelles la médecine alternative est beaucoup plus difficile à accepter dans l'Ouest plutôt que dans l'Est où la plupart de ces pratiques est originaire. En plus de cela, de nombreux partisans de la médecine alternative et en contradiction avec de nombreux systèmes de croyance individuelle peut rejeter les autres.
Par ailleurs, les détracteurs de la médecine alternative peut encore le définir comme une thérapie, le traitement et le diagnostic qui peuvent être effectuées en toute légalité par des praticiens non agréés. Pourtant, un certain nombre de médecins et médecins à trouver de bons usages de la médecine alternative lorsque combiné avec la médecine conventionnelle quand ils essaient de frapper l'équilibre.
Mais il ya des définitions plus logique et plus impartiaux qui sont acceptées par la plupart. Beaucoup de ce qui ne traitent que sur la sécurité et l'affectivité de la médecine alternative sans la protection d'intérêts économiques, les opinions politiques et de la protection du gazon. Une telle définition est que la médecine alternative est un domaine de la guérison, la thérapie et le diagnostic qui ne sont pas basées sur des études contrôlées.
Il ya cependant certaines thérapies qui étaient autrefois couvertes par la médecine alternative qui sont maintenant acceptés dans la communauté médicale depuis qu'ils ont passé l'approbation de leur affectivité. A l'opposé, il y avait des pratiques médicales qui sont maintenant ignorés dans les cercles médicaux car il ya pas de preuves profonde qui prouvent leur efficacité dans la guérison.
En réalité, le terme de la médecine alternative est assez trompeuse. Tant les critiques et les défenseurs des pratiques a déclaré soutenir cette vue. Certains soutiennent l'idée que pratiques médicales occidentales sont les médecines alternatives car elles ont été précédées par des pratiques anciennes, qui est un peu vrai. D'autres diront que le terme «médecine alternative» a été conçu uniquement par les défenseurs de la médecine conventionnelle pour discréditer les méthodes naturelles de guérison.
Les détracteurs sur la médecine alternative affirment qu'il ne vaut pas d'être accepté par les milieux médicaux, car il manque des composants qui peuvent être utilisés pour appuyer son efficacité. Pourtant, beaucoup affirment que la médecine alternative est une fois entièrement testés, alors il n'y aurait grandes salles pour une large acceptation.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/174197
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire