Médecine alternative est un terme utilisé pour combiner différentes méthodes ou des pratiques de guérison apporté dans la pratique par les médecins ou non médecins, en plus ou en dehors de la médecine conventionnelle. On estime qu'un peu plus de 33% de la population américaine utilise une certaine forme de médecine alternative qui se compose principalement de remèdes issus de différents types de thérapies traditionnelles et ethniques. Toutes ces thérapies ont pratique diversifiée et / ou produit à base des lignes directrices qui ne sont pas une partie de la médecine occidentale conventionnelle. Cela peut inclure la méditation, l'acupuncture, la prière, les suppléments à base d'herbes, les chiropraticiens, de massothérapie et d'autres médecines naturelles.
Les National Institutes of Health (NIH) a une division distincte, appelée Le Centre national de médecine complémentaire et alternative, qui ressemble à la recherche, l'éthique et de validation et les questions connexes de la médecine alternative qui est très répandue aux États-Unis.
Une des statistiques récentes du NIH montre que près de 36% de la population adulte américaine repose sur une ou plusieurs formes de médecine alternative pour conjurer la maladie ou en retirer des avantages de santé. L'étude ne se limite pas l'utilisation de la médecine alternative pour cette population spécifique et montre que les femmes, les étudiants, les anciens fumeurs et les personnes qui ont subi une hospitalisation précédente sont également en utilisant des pratiques de médecine alternative. La nature holistique même de la médecine alternative est ce qui attire les gens à lui, mais en dépit de sa large utilisation et la popularité, il reste relativement peu étudié.
Certaines des thérapies alternatives les plus largement utilisés aux Etats-Unis comprennent biologiquement basée pratiques, médecine corps-esprit, pratiques manipulatrices et le corps à base de fines herbes et médecine alternative, l'Ayurveda, la naturopathie, l'homéopathie et la médecine énergétique.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/272911
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire