vendredi 4 novembre 2011

Ce que vous devriez savoir à propos médecine alternative holistique

Au cours des dernières années, les coûts associés aux soins de santé ont grimpé en flèche. Sans assurance pour couvrir la drogue médicale, dentaire, et la prescription aux besoins de nombreuses personnes sont forcées de se passer de soins médicaux nécessaires. Médecine alternative holistique est un moyen des patients sont défrayer les coûts des soins médicaux, souvent en raison de sa focalisation sur la prévention des maladies. Il est beaucoup moins coûteux à jamais l'expérience d'une maladie ou blessure que c'est un régal.

Selon l'Association canadienne de médecine holistique Association, la médecine holistique est définie comme un système de soins de santé qui favorise la coopération entre toutes les parties impliquées, conduisant à la réalisation des aspects physiques, émotionnels, sociaux et spirituels de la santé. Au lieu de considérer un patient comme leur maladie ou affection, un traitement alternatif holistique intègre la totalité du spectre personnelle du patient, en tenant compte des facteurs tels que l'environnement, la nutrition et de mode de vie.

En termes plus simples, la médecine alternative holistique s'adresse à la personne entière, et pas seulement les symptômes particuliers d'une maladie ou une blessure. Les médicaments et la chirurgie sera utilisé dans les traitements alternatifs holistique, mais seulement si c'est absolument nécessaire. Vous pouvez voir ce que le président de l'Association américaine holistique a à dire sur la médecine alternative holistique au AHHA.com. Il suffit de penser qu'il s'agit d'un traitement pour votre auto, pas seulement la partie de vous qui est d'avoir quelques problèmes.

Qu'est-ce qui fait la réussite médecine holistique alternative?

Souvent, les nombreux principes impliqués dans la santé holistique sont désignés comme la médecine alternative. Mais la médecine holistique englobe en fait beaucoup plus que cela. Certains types de traitements alternatifs, comme l'aromathérapie, la méditation, les suppléments à base d'herbes et de thés, et même l'acupuncture ne peut pas être compatible avec la médecine traditionnelle. Traitements utilisant des animaux thérapie assistée par l'étaient autrefois considérés comme alternative, mais AAT ces jours-ci devient rapidement une forme traditionnelle de traitement en raison d'années de succès. La médecine holistique continue à AAT de valeur pour sa contribution à la physique générale et de bien-être mental d'une personne.

Ce type de médicament ne se contente pas simplement de traiter une personne. Il s'attend à un patient de maintenir un niveau de responsabilité personnelle afin d'atteindre une santé totale et d'équilibre. Par exemple, si vous êtes un gros fumeur qui visite un praticien holistique pour une toux, vous seriez plus que probablement être conseillé par le médecin d'arrêter de faire vous-même malade, en choisissant de continuer à fumer.

Ceux qui souffrent des problèmes de dépendance va utiliser la même approche. Alors qu'une approche médicale traditionnelle à la toxicomanie peut être efficace, une approche holistique de la dépendance va également aider avec les problèmes émotionnels, sociaux et spirituels qui peuvent contribuer à la dépendance.

Un praticien holistique expérimentés médecine alternative se conformera par le serment des médecins à «d'abord, ne pas nuire."

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3268600

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire