mercredi 23 novembre 2011

Alternative Medicine

Les gens du monde entier choisissent d'autres moyens pour les aider et guérir comme la médecine par les plantes. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est quelque chose de nouveau ou récemment découverts. 2800 Colombie-Britannique est la première date pour la documentation d'utilisation des plantes médicinales en Chine. Près de 5000 ans d'utilisation et d'expérience dans la phytothérapie en fait un choix très sûr et efficace.

Sans compter que cela est rentable et moins coûteux que n'importe lequel de vos normale sur ou sous le comptoir des médicaments.

Il n'y a aucune telle chose comme la phytothérapie sur ordonnance et est disponible dans n'importe quel magasin de santé.

Si nous devions comparer les effets secondaires des médicaments et de la phytothérapie, alors nous verrions que les herbes ont à peu près pas d'effets secondaires du tout alors que les médicaments traditionnels viennent avec beaucoup d'effets secondaires douloureux et dangereusement les dépendances. La phytothérapie est également connu comme la médecine botanique. Par «herb», les herboristes dire une partie d'une plante qui peut être utilisé à des fins de guérison. La partie d'un remède à base d'herbes peuvent provenir de la feuille, fleur, tige, graine, racine, fruits ou de l'écorce de la plante et peut être utilisé pour traiter les plaies, écorchures, coupures et un certain nombre de conditions. Sur l'ensemble des différents types d'herbes connues pour hommes, seulement 1% de plus ont été étudiées à des fins médicinales. Donc, nous ne savons pas encore la pleine mesure de la puissance des herbes. Il est très probable que la phytothérapie peut remplacer certains antibiotiques comme une forme de traitement général.

Lorsque les États-Unis était dans ses premières années, la phytothérapie a été le seul type de médicament disponible pionniers et les colons, mais même au début du 20e siècle préparations d'herbes étaient encore utilisés par de nombreux médecins en tant que forme standard et principale de la médecine.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3053279

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire