mardi 8 novembre 2011

Alternative Medicine Vs Médecine conventionnelle - Quel est le bon choix?

Une discussion sur la médecine alternative a toujours des gens étant sur les extrêmes, ils sont des partisans ou des opposants soit fidèle agressif. La seule chose qui est commun entre ceux qui acceptent et ceux qui ne le fait que presque tout le monde l'a compris. Cet article tente d'expliquer les différences entre les alternatives et la médecine conventionnelle.

Le concept de la médecine alternative comme une «alternative» est originaire seulement de ces esprits occidentaux qui n'ont pas été introduites pour tout autre domaine de la médecine, sauf celui qui est enseigné dans les écoles de médecine. Depuis plus de 80% de la population mondiale, ce n'est pas une médecine alternative, mais une partie fondamentale de leur système de santé. Le terme englobe un large éventail de systèmes allant de l'Ayurveda pour accupuncture et même Bee Sting Therapy.

Mais si vous êtes à la recherche d'une action immédiate, ces systèmes ne sont pas le bon choix. Pour les soins de traumatologie et d'urgence, la médecine allopathique est le bon choix. Si vous cherchez d'abord se débarrasser des symptômes qui surviennent à cause de la maladie, alors il vaut mieux que vous choisissez dans la thérapie conventionnelle, parce que les médecines alternatives prennent du temps à guérir. Mais le soulagement est de longue durée, en fait permanente dans certains cas. L'objectif est de prévenir le problème ne se reproduise.

Lorsque les praticiens de médecine alternative prescrire un traitement, ils le font en évaluant les besoins des patients et de choisir un plan de traitement qui "ils" pensent est correcte, par opposition à la stricte «règle symptôme de traitement» des médecins conventionnels.

Aussi, ne soyez pas surpris si vous deviez aller d'un mal de tête et le praticien étaient d'examiner vos pieds. Cela peut être une surprise pour beaucoup qui sont habitués à l'approche de traitement conventionnelles praticien "organe spécifique. Le système indien antique de l'Ayurveda, par exemple, croit en l'équilibre des Pitha (représenté par le feu et l'eau), Kapha (eau et terre) et Vatta (air et l'éther). Un déséquilibre dans ces trois doshas entraîne des problèmes dans le corps, dont les symptômes peuvent être variés.

Alternative ou conventionnelle, à la fin de la journée ce qui importe est l'efficacité du traitement pour vous aider à guérir votre maladie et prévenir sa récurrence. Tant que cela fonctionne sans causer d'autres effets secondaires, rien n'est alternative. Le problème se pose cependant lorsque les gens essaient et vendre vaudou et charabia d'autres que la médecine alternative. Il ya certains qui essaient de vendre des concepts qui sont au-delà de la compétence de leur pratique. Un massothérapeute prétendant guérir maux de dos est une chose; sa revendication de la polio durcissement est complètement différent.

Avant de choisir sur un plan de traitement, assurez-vous que vous comprenez ce que vous utilisez et de décider si elle va travailler pour vous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6523196

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire