mardi 8 novembre 2011

Alternative Medicine et des thérapies dans votre vie quotidienne

Ceux d'entre nous qui prétendent que nous ne pratiquons pas de toute forme de médecine alternative ou des thérapies ont raté considérant l'ensemble des remèdes simples que nous appliquons à la maison.

Prenons les exemples suivants: -

- Avez-vous masser votre cou à l'arrière lorsque vous avez un mal de tête?

- Ne vous mettez un sac de glace sur une entorse à la cheville?

- Avez-vous jamais utilisé certains aromathérapie pour votre chambre?

- Avez-vous jamais prendre un peu de miel quand vous avez une mauvaise gorge?

- Avez-vous jamais pris le thé de camomille pour le refroidissement et pour déstresser?

- Buvez-vous votre maman traditionnelle maison à base d'herbes soupe au poulet infusé pendant 10 heures destiné à renforcer et le réchauffement de votre corps interne?

En fait, ils représentent juste un peu hors des remèdes simples nombreuses que nous utilisons dans notre vie quotidienne. Quand on pense à la médecine alternative ou des thérapies, nous évoquons des images de certaines pratiques hors de l'ordinaire. Bien sûr, la médecine alternative et les thérapies peuvent aller à la plus «non conventionnelles», comme celles hypnothérapie, la régression de vie passé, l'énergie de guérison, etc Mais surtout, ils ne sont pas.

Voici quelques statistiques surprenantes. L'Organisation mondiale de la Santé estime qu'entre 65 et 80 pour cent de la population mondiale (environ 3 milliards de personnes) dépendent traditionnelle (lire: "alternatifs"), la médecine que leur forme primaire de soins de santé. Il stipule en outre que lorsque ces traitements médicaux traditionnels sont introduits dans la culture occidentale, ils sont considérés comme complémentaires ou alternatives.

La plupart d'entre nous ont tendance à échouer de prendre en compte ces remèdes alternatifs quotidienne, mais choisissent de penser que nous sommes des croyants de la médecine conventionnelle par rapport la médecine alternative. Après tout, la médecine traditionnelle est très bien soutenue par la recherche bien documentée, des statistiques et des théories éprouvées, tandis que la médecine alternative n'est pas. Pourtant, ayant l'avantage de pratiquer certains de ces remèdes maison, on ne peut nier qu'elles aident à fournir une certaine forme de soulagement et de traitement. De plus, ils ne coûtent pas cher en termes de temps et d'argent, et surtout, ont peu d'effets secondaires ou de peu.

Il est donc, une bonne idée de passer quelque temps d'apprendre à connaître davantage sur ces thérapies alternatives et les remèdes et les appliquer avec plus de diligence à notre vie quotidienne. Nous pouvons choisir d'inclure la massothérapie, l'aromathérapie, une alimentation saine, en pratiquant le yoga et les techniques de respiration relaxante. En fin de compte, nos dépenses en médicaments et les factures de médecin est susceptible d'être de moins en moins le même temps, nous adopterons des méthodes naturelles pour guérir nous-mêmes.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/148071

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire