mercredi 2 novembre 2011

Alternative Medicine - une solution neutre pour tous

En général, quand nous tombons avec une maladie, nous nous dirigeons notre chemin à un médecin et il la plupart du temps recommandé un médicament qui rend normalement nous sentir mieux. Mais il ya des situations où le temps de médicaments conventionnels ne fonctionnent pas pour nous ou tout simplement qu'ils sont incapables de guérir le problème. Lors de ces circonstances beaucoup d'entre nous décident d'aller avec la médecine alternative. Ce médicament n'est pas un médicament qui est prescrit par un médecin, elle est plutôt une forme neutre de la médecine qui peut être pris à notre propre volonté. Ce sont des médicaments à l'opposé de médicaments fondées sur des preuves et sont souvent inspirés de etiquettes culturels et sociaux qui ne possèdent aucune véritable base scientifique. Ces médicaments tels que proclamés par leurs fabricants n'imposent pas d'effets secondaires à notre métabolisme et sont donc bien plus aimé mon.

Tel que cité par le Centre national américain pour la médecine complémentaire et parallèle (NCCAM), la naturopathie, la médecine chiropratique, plantes médicinales, l'ancienne médecine chinoise, ayurvédique, yoga, le biofeedback, hypnose, l'acupuncture, l'homéopathie, la méditation et thérapies basées nutritionnels sont les ostensible compté comme la médecine alternative. Toutes ces techniques sont envisagées, car elles n'ont pas été testés comme efficaces dans des laboratoires ou de leur fiabilité n'est pas garantie. Une fois qu'ils sont jugées efficaces et les chercheurs donnent leur feu vert, ils ne sont plus alternatives et les mesures en place en tant que médicaments traditionnels. Ainsi la médecine alternative manque cette étiquette authentique et sincère, qui d'autres médicaments d'usage en profiter.

Un fait acrimonieux sur la médecine alternative est qu'ils sont toujours soumis au statut secondaire par rapport à leur homologue testé et bienséant. La plupart des gens se retrouvent à utiliser jusqu'à la médecine traditionnelle avec la médecine alternative, ils sont remarqués pour passer à travers avec ce moyen-de-la route-solution. Ils utilisent la médecine traditionnelle à des fins de diagnostic tandis que l'autre est utilisé pour neutraliser les effets secondaires de l'ancienne. Telle a été la tendance avec les utilisateurs. Même la plupart des médecins ignorent le fait que leurs brevets sont consommant deux types de médicaments simultanément. Des études ont montré que dans seulement 38,5% des cas, les patients discuter de ce double traitement avec leur médecin.

Même si l'avancement de la science médicale est allée si loin et en dehors de deux ou trois presque toutes les maladies sont guérissables avec facilité, il ya encore des gens qui dépensent leur argent sur les médecines alternatives. Beaucoup le font pour un accès facile à des médicaments sans ordonnance comme c'est nécessaire dans le cas des médecines alternatives. Des rapports ont montré que les utilisateurs de ce médicament sont à la hausse, même dans les pays développés. Les scènes à Heidi Park à Londres et à New York avec des personnes effectuant yogas sont étonnants. Peut-être dans un an ou deux, nous pourrions voir cette tendance à la hausse beaucoup plus élevée.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4672752

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire