Histoire alternative a une longue et riche histoire, et de plus en plus de gens découvrent la puissance des soins de santé naturels.
La médecine alternative est en fait l'une des plus anciennes formes de soins de santé, des siècles et remontent à des millénaires dans certains cas. Les soins de santé a toujours été axée sur la santé de l'esprit et le corps, et l'interaction des deux éléments. Comme au XIXe siècle a décliné, cependant, de nombreuses approches traditionnelles de la prévention des maladies et des remèdes ont été jetés en faveur des nouvelles théories de la maladie et son traitement.
Le tournant s'est produit avec l'introduction de la théorie des germes, et la découverte que les microbes ont été appelés microbes responsables de maladies. Il y avait deux théories concurrentes de la façon dont les microbes comme les bactéries, virus et champignons causent les maladies. La première théorie était que ces microbes ont été universellement infectieuses, et c'est cette théorie que finalement emporté et devenir la base de la médecine occidentale moderne.
L'autre théorie, ancrée dans une longue histoire de la médecine alternative, a estimé que tandis que les bactéries, virus et champignons étaient contagieux, ils ne pouvaient que provoquer une maladie si le corps était dans un état affaibli. Les tenants de cette théorie a estimé que en gardant le corps dans les meilleures conditions, les maladies pourraient être évitées, même en présence d'agents infectieux.
L'adoption de la théorie des germes, et la naissance de la médecine moderne, a conduit à des avancées extraordinaires, et quelques remèdes pour des maladies dévastatrices. Cependant, il a également conduit à une marginalisation de l'importance des approches alternatives et naturaliste aux soins de santé.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/790298
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire