vendredi 11 novembre 2011

Alternative Medicine ou CAM

Le concept de «médecine alternative» est un terme impropre au mieux et au pire confusion. Le terme, «Alternative Medicine,« implique que la médecine traditionnelle occidentale alias la médecine conventionnelle est le choix préféré pour les soins médicaux, mais il existe des alternatives à envisager.

L'idée de combiner la médecine conventionnelle et alternative (MCA) ajoute à la confusion.
CAM est un groupe diversifié de systèmes de soins médicaux et de santé, des pratiques et des produits qui ne sont pas actuellement considérés comme faisant partie de la médecine conventionnelle. CAM combine à la fois la médecine traditionnelle et holistique avec l'espoir que cela crée des résultats hybride. La médecine conventionnelle est la médecine telle que pratiquée par MD (médecin) ou NE (Docteur en ostéopathie) et par leurs diplômes professionnels paramédicaux, comme les physiothérapeutes, les psychologues et les infirmières.

Holistique / soins de santé métaphysiques se concentre sur tous les aspects de l'existence-esprit humain, corps et esprit. Toutes les maladies physiques est créé par la détresse émotionnelle / mal-aise, c'est un appel au secours. Ces modèles mentale négative, si rien n'est finalement entraîner des dysfonctionnements physiques. Par exemple, le cancer est créé à partir de profondes blessures; le ressentiment de longue date. Un profond secret ou le chagrin qui ronge les haines auto-transport et / ou une croyance de "Quelle est l'utilité." La localisation du cancer a aussi une signification. Ces cancer vaginal est généralement le résultat d'abus physiques et sexuels. La victime perçoit eux-mêmes comme mauvais, pas assez bon, parce que sûrement si elles étaient un bon enfant, ses parents ne seraient pas physiquement ou sexuellement nuire à lui / elle. Une fois le schéma de pensée négative de cette expérience est identifié, la guérison des blessures émotionnelles et remplacé par un nouveau modèle positif habituelle, le dysfonctionnement physique n'est plus nécessaire et donc le corps retourne à un état d'équilibre et d'harmonie.

Médecine conventionnelle occidentale alias médecine perçoit le corps humain comme un champ de bataille sur lequel les guerres sont menées contre les envahisseurs (virus, les infections bactériennes et les tumeurs). En commençant par l'époque victorienne, la société occidentale est devenue accro à des solutions rapides et des résultats sans aucun effort. La médecine occidentale a, dans certains cas prévus à ce résultat. Lorsque la médecine occidentale ne produit pas de résultat une «solution rapide», la réponse est: "Désolé, il ne pouvait pas être aidé-la chirurgie a été un succès, le patient est décédé." Il est intéressant de noter l'AMA rapporte un succès lamentable taux d'environ 250 000 personnes meurent chaque année en raison d'erreurs de diagnostic et / ou le traitement ne fait peu ou rien pour améliorer la santé de la personne. En d'autres termes ces personnes ne sont pas morts à cause d'une maladie dont ils sont morts à cause de mauvais traitement.

La théorie de la médecine occidentale et les doctrines ne reconnaissent que les maladies ne sont pas séparés de la personne. En fait, chaque maladie peut être plus précisément appelé une expression du style de vie du patient, ses croyances, et des énergies. Le cancer n'est pas une tumeur, par exemple: c'est un trouble systémique qui ne peut être vraiment guéri en aidant à soutenir le corps, non pas en l'attaquant avec des bombes chimiques ou des couteaux. La tumeur est simplement une expression physique de la maladie systémique, et tout simplement enlever la tumeur ne fait rien pour guérir la maladie. Le corps est conçu pour guérir soi-donné, il a la bonne garde-nutrition, les suppléments à base d'herbes, spirituelle et bien-être émotionnel.

Psychothérapie traditionnelle / psychanalyse n'aborde pas la relation la plus haute importance à sa vraie nature spirituelle - en s'appuyant uniquement sur l'élaboration de meilleures stratégies d'adaptation. Traditionnelle pratique spirituelle contourne-et souvent échoue donc à transformer - les modèles psychologiques conditionnelle et croyances inconscientes qui découlent de nos histoires personnelles et des adaptations.

Les deux, en général, négliger le fait que nous nous sentons, le sens et l'expérience mondiale la conscience politique de masse, ainsi que notre conscience individuelle. Un esprit, l'approche Esprit du corps, tous les trois adresses, ouvrant ainsi la porte à un véritable équilibre et la guérison.

Le bien-être vient de la compréhension de l'auto, la famille, la communauté locale dans laquelle nous vivons, et la communauté mondiale dont nous faisons partie. Nous sommes chaque cœur l'un des entiers; chaque cœur ici pour exprimer sa pièce unique plénier. Sachant Auto crée un sentiment de "I comme un morceau de cet ensemble,« différent et un à la même heure, de savoir comment avoir du plaisir, et de savoir comment créer consciemment succès. Une bonne santé est la vitalité de la création-vitalité avec l'amour, la confiance, l'espérance et l'enthousiasme avec lequel vous vivez votre vie et d'explorer votre réalité.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/799015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire