vendredi 4 novembre 2011

Alternative Medicine - Différentes approches de la meilleure santé globale

La médecine alternative est définie comme toute forme de traitement médical qui est différent de traitements conventionnels. Les médecines alternatives sont de plus en plus populaires que leur efficacité est de plus en plus testée et éprouvée pour le traitement. Il ya beaucoup de différents types de techniques de médecine alternative en usage aujourd'hui.

Homéopathie

Le mot homéopathie vient du grec «maladie semblable» ou «souffrance semblable." L'homéopathie n'est pas seulement l'administration de médicaments différents que les médicaments de prescription traditionnelle donnée par les médecins. Il est également sur le diagnostic et la classification des différentes conditions médicales pour trouver le meilleur traitement possible pour le patient.

Le but de ce type de médecine alternative est de permettre à l'organisme d'utiliser ses propres mécanismes pour stimuler la guérison et prévenir les maladies de se produire. Les médicaments homéopathiques sont appelés remèdes. Ces recours sont généralement donnés en petites doses. Les praticiens travaillent à adapter un plan de traitement pour chaque individu d'acquérir le maximum d'avantages. Ils se concentrent sur le corps comme un tout, et pas seulement traiter les symptômes que le patient AIL.

Naturopathie

La naturopathie a été fondée en Inde et travaille sur la base que le corps peut se guérir. À cette fin, les praticiens de naturopathie orienter clairement de médicaments synthétiques et interventions chirurgicales effractives comme un moyen de guérir leurs patients. Au lieu de cela, ils choisissent de combiner d'autres traitements médicaux alternatifs, tels que l'herboristerie, l'acupuncture et l'aromathérapie, ainsi que d'autres. Ce type de médecine alternative est pratiquée dans de nombreux pays, mais n'est pas toujours acceptée en raison de ses normes différentes de la réglementation.

Réputés naturopathes sont formés à l'utilisation des études d'imagerie et des tests sanguins pour les aider à obtenir le tableau complet de ce qui est mauvais avec un patient avant d'administrer les options de traitement. Ils seront ensuite recommander des traitements alternatifs pour un montant prescrit de temps. Si le traitement ne fonctionne pas pour le patient, un praticien va se référer le patient à un médecin pour obtenir des soins médicaux conventionnels.

Chiropratique

Chiropratique est une branche de la médecine alternative qui traite de diagnostiquer et traiter les maladies du système musculo-squelettique, et comment ces maladies touchent le système nerveux. Beaucoup des procédures utilisées en chiropratique soulignent la thérapie manuelle, en utilisant les alignements et les manipulations de corriger la zone touchée.

Un chiropraticien doit obtenir une formation adéquate et obtenir un diplôme avant de commencer à travailler avec les patients. Il utilise une combinaison de mesures pour aider à guérir un patient, y compris des conseils de style de vie, un régime d'exercice, et une variété de thérapies tissulaires. Tout comme la naturopathie, chiropractie est basée sur la croyance que le corps peut se guérir. Les chiropraticiens aident à réaligner les zones de subluxation pour aider le corps faire son travail innée.

Herbal Medicines

La base de plantes médicinales est d'utiliser les dérivés de plantes au lieu de produits chimiques pour guérir les maladies et prévenir les symptômes. Les personnes qui utilisent les plantes médicinales sont catégoriques dans leur conviction que les herbes ne sont pas des médicaments. On croit que l'utilisation de suppléments à base d'herbes sur une base régulière, vous pouvez aider votre corps à prévenir les maladies pour une vie saine ultime. Il doit être averti que l'utilisation des médicaments à base d'herbes en conjonction avec les médicaments prescrits peuvent causer des effets secondaires graves. Vous ne devriez jamais prendre des suppléments à base d'herbes sans consulter un médecin en premier.

Il ya littéralement des centaines de plantes médicinales disponibles sur le marché aujourd'hui. Soyez prudent lors de l'enlèvement celles qui vous conviennent. Les herbes médicinales n'ont pas à être testé avant d'être commercialisé, il est donc difficile de dire si elles fonctionnent de la même manière pour tout le monde. Si vous êtes intéressé à prendre des herbes médicinales, parlez avec un herboriste dans votre région pour obtenir le meilleur plan de supplément pour vous.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1099874

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire