vendredi 4 novembre 2011

Alternative Medicine 101 - Les Faits intéressants au sujet des pratiques de médecine alternative

Bien sûr, nous avons tous entendu le terme «médecine alternative», mais beaucoup de gens ne comprennent pas exactement ce qu'elle est tout au sujet et d'où il vient. La médecine alternative se réfère simplement à des pratiques médicales qui diffèrent des approches traditionnelles. Certaines des formes les plus courantes de la médecine alternative sont la phytothérapie, l'homéopathie, la chiropractie, la naturopathie et l'.

Méthodes de médecine alternative sont généralement basées sur des philosophies qui vont à l'encontre de la médecine moderne. Parfois, ils intègrent des pratiques spirituelles, les traditions pré-modernes, médical, ou d'approches totalement nouvelle au processus de guérison.

Beaucoup ont trouvé que la meilleure approche consiste à combiner la médecine traditionnelle et alternative. Lorsqu'il est utilisé en conjonction, un individu est en mesure de bénéficier du meilleur des deux mondes en quelque sorte - en utilisant la médecine conventionnelle pour l'information et de diagnostic, et en utilisant la médecine alternative pour l'amélioration de la santé.

La médecine alternative est de plus en popularité parmi les pays développés. Dans ces zones, l'accès aux médicaments est limité par deux le manque de ressources et la pauvreté. En conséquence, les remèdes traditionnels (remèdes alternatifs) deviennent souvent une forme de soins de santé primaires.

Comme les coûts des soins de santé continuent d'augmenter, la médecine alternative est également s'accélère aux États-Unis. Selon un sondage effectué il ya quelques années des adultes âgés de 18 ans et plus aux États-Unis, plus de 74% avaient utilisé une forme de médecine alternative et plus de 62% l'avaient fait dans les 12 derniers mois.

Utilisé correctement, les méthodes de médecine alternative peut être extrêmement efficace pour traiter une large gamme de conditions médicales à un coût très raisonnable.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1132196

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire