«Je patine à l'endroit où la rondelle va être, non pas où il a été." Et nous avons toujours essayé de faire cela chez Apple. Depuis le très, très début. Et nous le ferons toujours. "Cette citation par Wayne Gretzky a été une inspiration pour Steve Jobs et c'est quelque chose peut-être que nous devrions tous considérer écoute. Cette citation peut être une source d'inspiration pour les combattants du cancer dans la recherche d'un traitement contre le cancer qui est différent de conventionnel, qui est habituellement plus nocives que c'est utile. traitement alternatif du cancer est la voie de Steve Jobs a choisi de prendre après avoir été diagnostiqué avec un cancer du pancréas en 2003. Il a lutté avec le cancer depuis huit ans, mais il peut aussi faire valoir que la médecine alternative aidé dans ses huit derniers années de la vie autrement qu'il n'aurait pas eu s'il avait pris la voie conventionnelle que la plupart ne peut être soit en raison de manque de confiance dans les nouvelles approches ou de manque de connaissance de ce qui existe.
Steve Jobs n'a jamais obtenu un diplôme universitaire, mais il est néanmoins reconnu comme un inventeur et homme d'affaires prospère. Steve a été le PDG, co-fondateur ainsi que président de Apple Inc Il a également été très influent agitateur à Pixar Animation Studios et Walt Disney. Steve a été (et continue d'être) comme une figure influente que la part des pommes »a chuté après son annonce de la démission d'Apple en août 2011. Considéré comme l'homme le plus riche au 42e Amérique et précurseur dans le monde des technologies de l'information, Steve a joué un rôle significatif de l'entrepreneur et philanthrope. Par ailleurs, Steve Jobs devenu un symbole pour Apple, presque une marque encore. Steve Jobs était un pionnier et un génie. Non seulement il nous laisse avec l'iPod, iTunes, iPhone, iPhone, livre électronique, etc, plus important encore, il laisse derrière lui source d'inspiration pour beaucoup, indépendamment de ce que l'industrie vous êtes po Il a surtout influencé les gens atteints de cancer.
Aussi intelligent que Steve était, il n'a pas toujours écouter les conseils des médecins. Un traitement conventionnel du cancer s montre habituellement un taux de survie de neuf mois. Au lieu de cela, il a décidé de choisir la médecine alternative. En 2004 cependant, une tumeur pancréatique de Steve a été supprimée dans une duodénopancréatectomie (traitement conventionnel. Et) en 2009, il a subi une greffe du foie réussie. Puis, un an et demi plus tard il a annoncé son congé de maladie de la société », afin qu'il puisse se concentrer sur sa santé." Il n'a jamais reçu de radiothérapie ou chimiothérapie. Selon le site Web du National Cancer Institute, il ya une 44 030 nouveaux cas estimés de cancer et 37 660 décès en 2011 seulement. Ce n'est pas seulement à la personne luttent contre le cancer, mais aussi l'industrie médicale ainsi à vraiment creuser profondément et se renseigner sur les solutions non-conventionnelles, ils existent!
Steve Jobs a dit: «Mon modèle pour les entreprises est The Beatles: Ils étaient quatre gars qui a gardé les uns des autres tendances négatives en échec, ils équilibrés entre eux et le total était supérieur à la somme des parties de grandes choses dans des affaires ne sont jamais.. réalisée par une personne, ils sont effectués par une équipe de gens. " À mon avis, cette citation peut être utilisé dans des affaires aussi bien que dans la bataille contre le cancer. Je pense que le cancer n'est pas seulement une bataille un seul homme. Plutôt, il s'agit d'un effort d'équipe. C'est pourquoi il est si important que les patients cancéreux faire leurs recherches sur tous les traitements contre le cancer disponibles. Traitements alternatifs du cancer ont démontré dans de nombreux cas d'être plus sûrs que les traitements conventionnels comme la chimiothérapie à haute dose d'irradiation et la chirurgie, la thérapie de vaccin pour en nommer quelques uns. Les traitements alternatifs aussi ne causent pas d'effets secondaires le plus grand nombre et, surtout, les traitements alternatifs parfois augmenter le taux de survie des patients en comparaison à un traitement conventionnel.
Apple et le monde a en effet perdu un visionnaire et un mentor. Steve a mis un bon exemple pour le cancer battent beaucoup. Il est important de savoir qu'il ya encore de l'espoir et de possibilités là-bas, le plus dur est fait des recherches et en prenant un acte de foi en quelque chose qui n'est pas encore accepté ou découverts par beaucoup. Steve avait autant d'adeptes de son vivant, pourquoi devrait-il s'arrêter là? Nous devrions apprendre de lui et être innovants et créatifs, comme lui, que ce soit dans la vie, les affaires ou la lutte contre le cancer.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/6676522
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire