L'acné se présente sous de nombreuses formes. Bien que le plus souvent sur le visage, l'acné varie de légère à sévère et peut être situé n'importe où sur le corps. Le plus souvent, l'auto-traitement, les cas bénins sont gérables. Cependant, les cas graves doivent être traités sous la supervision de professionnels de la santé, tels que les dermatologues.
L'acné vulgaire, traduit par «l'acné commune, est le type le plus commun de l'acné. Il est mieux connu comme points noirs, blancs, papules, pustules, des nodules ou des kystes.
Points noirs - se produisent dans les pores partiellement bloqués. Les cellules mortes, les bactéries et le sébum (la substance qui provoque la peau grasse) de vidange à la surface de la peau, les pigments sont exposés à l'air, qui provoque la couleur noire. Les points noirs peuvent prendre un certain temps à éclaircir.
Whiteheads - Contenu sous la surface de la peau, le sébum emprisonné, les cellules mortes et les bactéries sont complètement bloqués dans les pores.
Pustules - Avec l'apparition d'un cercle rouge avec un centre blanc ou jaune, cette forme de boutons d'acné est plus souvent appelé ou Zits.
Nodules - beaucoup plus importants que d'autres formes d'acné, les nodules former des grumeaux durs sous la surface de la peau qui peut être douloureux et durer plusieurs mois. Très sensible à la cicatrisation, cette forme d'acné est recommandé d'être traitée par un dermatologue.
Kystes - Semblable à un nodule, cette forme d'acné est rempli de pus. Comme les nodules, des kystes peuvent être très douloureux et entraîner des cicatrices si non traitée. Les kystes devraient être traitées par un dermatologue.
Acne Conglobata - Plus fréquent chez les mâles que de femelles, cette forme rare de l'acné vulgaire est extrêmement défigurante. De grandes lésions forment sur le visage, poitrine, dos, fesses, bras, cuisses et, parfois accompagnées de points noirs nombreux. Acné conglobata peut causer de graves souffrances psychologiques et physiques, les dommages à la peau et des cicatrices permanentes. Cette condition peut durer plusieurs années.
Acné fulminante - Une affaire soudaine de l'acné conglobata, avec une fièvre et des douleurs articulaires. Généralement traités avec des stéroïdes oraux.
Gram-negative Folliculitis - Une infection bactérienne qui provoque des pustules et des kystes, cette forme d'acné peut être causée par un traitement au long de l'acné avec des antibiotiques.
Pyoderma Faciale - affectant les femmes seulement généralement entre les âges de 20 et 40, plus communément chez les femmes qui n'ont jamais eu d'acné avant, ce type d'acné se compose de pustules douloureuses, des kystes et des nodules sur le visage. Cicatrices permanentes sont possibles. Efface Généralement, dans l'année.
L'acné rosacée - touchant notamment les personnes âgées de plus de 30 ans, l'acné rosacée provoque une éruption rouge sur le visage. Boutons ou d'autres imperfections de la peau peuvent également être présents. Cela ne devrait pas être confondue avec l'acné vulgaire comme il ya deux traitements différents pour ces types. L'acné rosacée survient plus fréquemment chez les femmes que les hommes mais est plus sévère chez les hommes qu'il affecte.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/187099
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire