samedi 1 octobre 2011

Techniques de traitement d'acné Scar

L'acné est l'une des affections cutanées les plus courantes et gênant pour l'adolescence. Bien que l'acné n'est pas en soi curable, même les cas les plus sévères peuvent être traités efficacement. Pour ces conditions Sever, divers types de traitement des cicatrices d'acné sont disponibles si cela est justifié par la situation.

De récentes estimations indiquent que 85% de la population entre les âges de 12 et 24 souffrent d'acné. La gravité et la quantité de temps une personne a l'acné peut varier de personne à personne, mais pour la plupart d'entre nous, elle finira par disparaître d'elle-même. Il est vrai que même l'acné légère peut affecter la normale des activités sociales en raison des changements indésirables à votre apparence, mais cela est considéré comme plus d'une nuisance qu'autre chose.

Malheureusement, il ya des formes plus graves de l'acné avec des conséquences plus importantes. En plus d'être douloureuse, de rompre les cas d'acné peut causer de graves cicatrices. Les cicatrices d'acné peut se produire dans les deux acné légère ou de l'acné sévère, mais les chances de cicatrisation augmente avec la sévérité de l'acné. Heureusement, vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs techniques de traitement des cicatrices d'acné disponibles.

Le but du traitement des cicatrices d'acné est de restaurer votre peau son aspect d'origine. Vous trouverez, cependant, que la restauration n'est pas toujours 100%, mais le traitement des cicatrices d'acné travaille à rendre l'cicatrices presque invisibles. Il existe une variété de techniques disponibles pour enlever les cicatrices d'acné et chacun utilise une approche différente. Il est recommandé de consulter un dermatologue afin de déterminer la meilleure technique en fonction de votre type d'acné et la sévérité des cicatrices présentes.

À ce stade, vous pouvez vous demander comment les cicatrices d'acné surviennent. En général, les cicatrices d'acné, et d'autres types de cicatrices, d'ailleurs, résulter d'une lésion tissulaire. Après le tissu est endommagé, le corps va commencer à se guérir et dans le processus décourage tout risque d'infection. Votre corps envoie un collagène produit chimique spécial appel à la zone touchée. Parfois, le collagène est produite en excès et se développe en une masse fibreuse de forme irrégulière résultant en une cicatrice d'acné.

D'autres types de cicatrices qui peuvent aussi se produire incluent des cicatrices molles, des cicatrices, "pic à glace" cicatrices, macules atrophiques, et bien d'autres. Pour la plupart, ces types de cicatrices sont causées par la perte de tissu à partir d'un domaine particulier.

L'injection de collagène sous la surface de la peau meurtrie est l'un des plus populaires d'acné techniques de traitement des cicatrices d'être utilisé. Le but de cette technique est de bouffer ou de restaurer la peau, ce qui rend la cicatrice beaucoup moins perceptible. Une autre technique de traitement des cicatrices d'acné est appelé transfert de graisse autologue. Ce procédé utilise la graisse d'une partie de votre corps pour l'injecter dans la zone touchée. Cette aide à combler dans la cicatrice, mais puisque la graisse est finalement absorbée par l'organisme, des applications répétées peuvent être nécessaires.

Autres traitements efficaces des cicatrices d'acné au laser ou la dermabrasion comprennent. La greffe de peau et même la chirurgie est une possibilité, mais ces procédures sont utilisées uniquement utilisé dans les cas les plus extrêmes. Heureusement, vous n'aurez pas à subir aucune de ces techniques à l'adresse de votre acné, mais si la cicatrisation est présent, avec l'aide de votre dermatologue vous serez en mesure de faire un choix efficace.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/188940

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire