Saviez-vous que vivre avec un chien d'intérieur peut réellement aider un enfant à être plus sûrs d'allergies? Il est un produit chimique que les chiens communiqué appelé endotoxine qui aide vraiment le système immunitaire pour développer ce qui est bénéfique pour les enfants. Habituellement ceux qui ont une allergie au chien ont développé cette sensibilité en étant en contact avec un chien après leur système immunitaire a déjà développé. Bien que les chiens peuvent être le meilleur ami de l'homme, une allergie au chien peut être très difficile pour quiconque de vivre avec si elles aiment leur animal de compagnie. Que peut faire une personne en vue de traiter cette sensibilité, d'autres que d'envoyer leur animal de suite?
Pour une chose n'oubliez pas que le produit chimique qui provoque une allergie au chien en général vient de leur salive et non de leur peau. Ce n'est pas comme une allergie aux chats, qui est généralement déclenchée par les poils de chat et les squames. La salive d'un chien contient de l'albumine, ce qui provoque une réaction allergique dans de nombreux. Alors évidemment la première chose que vous devez faire quand vous avez une allergie au chien est de garder le chien de lécher vos mains et le visage! Quand le chien se lèche cette protéine collante se dépose sur les cheveux long avec des cellules de peau morte. Lorsque le poil de chien entre en contact avec la poussière, des vêtements, des rideaux, des meubles, ou vous, la protéine se coller à la surface de l'objet. Après avoir joué ou de catch avec votre chien, cette salive peut déclencher une réaction allergique qui dure des heures.
Il aide également à s'assurer que le chien est à l'extérieur autant que possible. Quand le chien est à l'intérieur, il va répandre l'allergène tout autour de la maison d'autant plus, provoquant la réaction de votre allergie au chien. Il peut aussi aider à éliminer la moquette dans votre maison en autant de chambres que possible; opter pour planchers de bois franc dans les différentes salles. Le moins vous avez de tapis, les allergènes moins restera dans la maison. Pour la moquette, le vide souvent avec un nettoyeur HEPA aspirateur équipé. Les purificateurs d'air peut faire une différence très grande dans la sévérité et la fréquence des crises d'allergie.
Même si votre allergie au chien n'est probablement pas causées par sa peau ou de cheveux, être sûr de se baigner le chien au moins une fois ou deux fois par semaine. Cela supprime les allergènes qui s'accrochent à sa peau et la fourrure. Garder votre maison scrupuleusement propre est également impératif lorsque vous avez une allergie au chien. Vapeur nettoyer vos tapis une ou deux fois par an. La plupart des aspirateurs va souffler les particules plus petites de l'arrière de la poussière dans l'air par l'échappement de sorte que vous aurez besoin d'obtenir un vide qui a un certain type de filtre HEPA qui retient les particules microscopiques de poussière d'être soufflé dans l'air.
La poussière tous vos meubles et surfaces plusieurs fois par semaine avec un chiffon humide (un chiffon sec se répand que la poussière autour plutôt que réellement se débarrasser de lui), et n'oubliez pas de nettoyer régulièrement les stores et les rideaux aussi.
Si aucune de ces choses vous aider et vous ne voulez pas vous débarrasser de votre chien, consultez votre médecin. Il ou elle peut recommander des options pour traiter votre allergie au chien avec des médicaments et d'autres options. Vous pouvez également obtenir des plans réguliers qui aideront votre système immunitaire à bâtir une tolérance pour le chien aussi.
Bien sûr, pour une allergie au chien graves vous pouvez juste besoin de se séparer de votre animal. Etre capable de respirer est bien sûr beaucoup plus important que tout animal de la famille.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1178892
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire