La plupart des gens se réfèrent à une allergie au pollen comme le rhume des foins. Le pollen est une poussière très fine ou de poudre qui contient les cellules mâles des graines d'une plante. Une personne peut développer une allergie, car ces petites cellules randonnées d'attelage sur les courants d'air, ce qui fait partie de la façon dont les fleurs poussent. Sans ce processus, nous n'aurions pas ces belles fleurs, mais bien sûr c'est un confort très froid pour quelqu'un avec une allergie au pollen qui peut même pas respirer durant certains mois de l'année.
Si vous avez le rhume des foins ou une allergie aux pollens, que pouvez-vous faire à ce sujet? D'abord reconnaître que toute allergie est une défaillance du système immunitaire de votre corps. Le corps réagit au pollen car il serait mauvais germes ou d'autres irritants et s'emballe essayer de le combattre. Lorsque vous réalisez que votre corps est tout simplement trop d'importance à quelque chose qui ne devrait vraiment pas qu'il dérange, vous pouvez mieux s'attaquer à la cause et les symptômes. Pour l'instant il n'ya pas de véritable remède pour une allergie au pollen ou à une allergie, d'ailleurs, mais vous pouvez contrôler la sensibilité de votre corps et de réaction.
Il peut sembler injuste, mais ceux qui ont une allergie au pollen de sévères peuvent avoir besoin de garder leur maison plus isolés que les autres. Alors que vos voisins ont une grande moustiquaire, terrasse couverte, vous pouvez avoir besoin d'utiliser des vitres au lieu d'écrans. Investir dans les doubles ou triples vitrages est non seulement économe en énergie, il peut aussi aider à la sensibilité à une allergie au pollen. Un filtre HEPA ou autre dispositif de filtrage sur votre fournaise est également nécessaire pour écarter les irritants que vous le pouvez. Bien sûr, tout en évitant le plein air ou vous enfermer dans votre maison n'est pas possible ou souhaitable pour personne.
Quelques trucs simples et naturels que vous pouvez employer pour vous éviter d'avoir plus d'une réaction à la normale serait de garder votre maison convenablement humidifié ainsi. Vivre dans un environnement tropical peut être bénéfique pour vous parce que l'environnement avec une forte humidité ne pas porter autre type de suspension dans l'air contamine ainsi comme le pollen.
Lorsque l'air est sec vos poumons, qui sont des filtres naturels, ne fonctionnent pas aussi bien qu'ils le devraient. Cela contribue aussi à garder votre peau saine et conserve d'autres irritants à la baie, ce qui est bon pour personne souffrant d'une allergie pollinique. Il contribue également à éviter d'autres choses qui irritent le système global d'une personne, tels que la fumée de tabac, les squames d'animaux, des environnements excessivement poussiéreux ou sales, et détergents et des produits chimiques dans les shampoings et les savons. Passer en produits naturels, biologiques et assurez-vous que votre environnement est correctement ventilée.
L'utilisation d'eucalyptus ou d'huile dans l'eau bouillante Olbas et inhaler la vapeur qui est produite peut aussi être bénéfique pour vous. Ce traitement est également très bon pour tout type de nez bouché en raison d'un rhume, la grippe ou des problèmes d'allergie. Les deux huiles aisément diffuser dans l'air et peuvent offrir des avantages aux régions nasale et bronchique.
Il est toujours préférable de rester en contact avec votre médecin ainsi, il n'ya pas de remède pour une allergie au pollen et elles sont rarement mortelles, mais avoir des démangeaisons chroniques et les yeux larmoyants et la congestion nasale n'est pas sûr non plus. Et bien sûr si vous avez une réaction allergique sévère de tout type dont vous avez besoin de contacter les services d'urgence à la fois.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1180693
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire