Allergies de chien sont très similaires aux allergies de l'homme et aussi de produire les mêmes symptômes que les allergies humaines. Il ya 5 types d'allergies chien: allergie alimentaire, allergie aux puces, une allergie bactéries, une allergie de contact et l'atopie. Voici quelques faits de base sur chacun de ces allergies.
Allergies alimentaires
Le symptôme le plus fréquent d'allergie alimentaire se gratte, en raison de l'irritation cutanée. Les aliments pour chiens contiennent une foule d'ingrédients qui peuvent causer une réaction allergique à votre chien. Certains de ces ingrédients sont les suivants:
Viandes: boeuf, poulet, porc, agneau, poisson, oeufs
Les produits laitiers (lait)
Les céréales (blé, lactosérum)
Maïs
La plupart des propriétaires de chien souvent gronder leur chien pour se gratter trop. Tout comportement obsessionnel votre chien démontre, comme se gratter constamment, de mâcher, lécher, requiert une attention immédiate. Ne supposez jamais que c'est juste une nouvelle habitude à votre chien ramassé. Allergies chien peut faire de votre chien très inconfortable.
Mis à part gratter, certains des chiens d'autres symptômes peuvent éprouver sont les suivants:
éternuements
toux
des yeux et du nez de décharge
Démangeaisons autour de l'anus
la perte des cheveux
perte d'appétit
piaffe à leurs oreilles ou secouer la tête
vomissements
la diarrhée
problèmes respiratoires
Isoler l'allergène qui cause l'allergie n'est pas facile parce que le chien est habituellement allergique à un ingrédient spécifique dans la nourriture. Par conséquent, c'est une question d'isoler cet ingrédient. Vous pouvez essayer de faire cela avec un régime d'élimination, dont la plupart des gens n'ont pas le temps ou l'énergie pour. Le régime d'élimination nécessite la préparation de plats cuisinés spécialement composé d'une viande plus exotiques, comme le lapin ou de chevreuil, mélangé avec du riz ou des pommes de terre, qui ne serait pas normalement être trouvés dans les aliments pour chiens.
Une approche plus simple et plus moderne pour tester la présence d'une allergie alimentaire est d'essayer une nourriture pour chien qui contient des protéines hydrolysées, comme Purinas HA ou Hills z / j. Protéines hydrolysées sont décomposées en molécules si petites, ils ne peuvent pas affecter le système immunitaire, ce qui cause l'allergie. Si l'allergie disparaît pendant que votre chien est sur ce régime (qui devrait prendre environ 8 semaines), puis il le plus probable est souffrant d'une allergie alimentaire. À ce stade, vous commencez à ré-introduire les allergènes possibles, un par un (viandes individuels, blé, maïs, lait, etc) pour une période de deux semaines chacune. Si les symptômes réapparaissent, il est probablement dû à l'ingrédient étant introduite à ce moment-là. Vous devriez regarder dehors pour que les ingrédients sur les étiquettes des aliments pour chiens dans les achats futurs.
L'atopie (allergie par inhalation)
L'atopie est la plus commune de toutes les allergies de chien, qui est causée par des facteurs environnementaux, tels que les acariens, les moisissures, la poussière de maison, les squames humaines, de plumes ou de pollen.
Les signes d'atopie comprennent excessive mâcher, lécher et gratter le visage, les pattes, le ventre, les aisselles et la région génitale. Preuve de ce comportement peut être trouvée en examinant les pattes de votre chien, les aisselles et la région génitale. Taches brun rougeâtre se développer dans ces zones en raison de léchage excessif. Cela peut ne pas être évidente chez les chiens à robe foncée.
L'atopie n'est pas facile à diagnostiquer en raison d'allergies autre chien ayant les mêmes symptômes. Une fois ces allergies autre chien (nourriture, de puces et de contact) ont été écartées, votre vétérinaire peut procéder à des essais pour la cause racine de l'atopie. La méthode la plus précise de tests pour l'atopie est tests intradermiques.
Il ya beaucoup de différentes options de traitement de l'atopie. Le meilleur traitement serait d'éviter l'allergène tout à fait. Si cela n'est pas faisable, d'autres traitements comprennent des bains d'eau fraîche avec un shampooing médicamenteux, les antihistaminiques, les injections contre les allergies, corticostéroïdes ou une alimentation riche en oméga-3 et oméga-6 acides gras.
Allergies aux puces
Allergies aux puces de chien ne sont pas causés par la puce elle-même, mais plutôt de la puce de salive. Un symptôme commun d'allergies aux puces se gratte à la surface de la queue qui provoque la perte des cheveux, des croûtes et des plaies. Votre vétérinaire peut facilement diagnostiquer une allergie aux puces en vérifiant la présence de puces dans le manteau. Les puces peuvent être vus par l'œil nu. Tests intradermiques peuvent également être utilisés pour tester ce type d'allergie. Les produits les plus efficaces pour éliminer les puces sont les suivants:
Avantage - Le contrôle des puces pour votre chien et CatFrontLine - puces et les tiques
Médicaments pour vos chiens et chats
Capstar-puces infestation sur chiens et chats
K9 Advantix puces et tiques des médicaments (en fonction du poids du chien)
Allergies bactérienne
La peau d'un chien ports normalement bactéries Staph. Habituellement, cette bactérie n'a pas d'incidence sur votre chien, mais certains chiens développent une sensibilité à lui causant une réaction allergique. Votre chien peut développer des croûtes sur la peau et des taches de perte de cheveux due à la rayure, similaire à un ver anneau. Si ces taches deviennent infectées, votre chien aura besoin d'être traitée avec des antibiotiques.
Les allergies de contact
Les allergies de contact sont les moins communs de toutes les allergies chien. Ce type d'allergie produit une enflure, des rougeurs, des démangeaisons et perte de cheveux. Allergènes de contact courants comprennent colliers anti-puces, des bols en plastique pour aliments, des pulls animal, les plantes, l'herbe ou la literie en laine. La meilleure façon de diagnostiquer cette allergie est de savoir si les symptômes persistent après avoir écarté toutes les autres allergies. Si cela est le cas, alors vous devez identifier l'allergène et l'enlever de l'environnement de votre chien.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/188923
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire