L'American Academy of Allergy, Asthma and Immunology ou AAAAI estime que près de 10 millions amoureux des animaux ou des propriétaires d'animaux aux Etats-Unis sont allergiques aux animaux à fourrure ».
Ménages de plus en plus dans le pays sont l'adoption ou abritant un chien de compagnie, qui est considéré comme le meilleur ami de l'homme, même du temps de l'ancienne civilisation.
Les chiens sont les canines qui sont perçus comme intelligent et capable d'être formée entre tous les autres animaux. Nous voyons des chiens partout, dans les films, dans les dessins animés, à la télévision (souvenez-vous Lassie?), Et même dans les zones de haute sécurité comme les centres commerciaux. Dans ce dernier cas, les chiens sont dressés à flairer les bombes, les drogues et autres substances illégales dans les environs.
Le monde est un «Dog Eat Dog monde» et il peut être même trouvé la vérité, si vous êtes allergique aux chiens.
Les allergies et les allergies de chien de chat dans les similitudes et les contrastes
Cependant, il ya plus rapportés ou diagnostiqués des cas d'allergies chat que toutes les allergies de chien à travers le monde parce que les chats sont plus enclins à diffuser leurs squames grâce à leur séance de toilettage ou la baignade habituelle et constante par le frottement de salive tout au long de leur corps.
Allergie au chien peut être trouvée dans les personnes souffrant d'allergies spécifiques aux fourrures de chiens et de ceux qui ont des antécédents d'asthme. L'asthme est une autre réaction déclenchée par l'exposition à des allergènes ou des allergènes les substances.
La science moderne et des résultats récents indiquent que les personnes qui ont été exposées soit chats et les chiens alors qu'ils étaient nourrissons peu probable de développer un chat ou allergie au chien. C'est parce que son système immunitaire va s'habituer à squames les deux animaux à un stade précoce.
Aussi prendre note que les personnes qui ont développé une allergie chat ou le chien a grandi dans des foyers où il n'y avait pas des chats ou des chiens autour. Commencer à poser maintenant, ou probable, commençons par regarder vous-même ou quelqu'un que vous connaissez. L'hypothèse est exacte, non?
Les symptômes d'allergie au chien
Tout comme dans toute autre forme d'allergie, les symptômes ou la manifestation d'allergie au chien comprennent une respiration sifflante, la toux, des démangeaisons et / ou les larmes ou les yeux larmoyants et des éternuements constants.
Des crises sévères d'allergie chien peut être indiqué par la difficulté à respirer, ce qui est semblable à une grave crise d'asthme. Si elle n'est pas traitée, la vie de la personne pourrait être en danger.
Mais souvenez-vous, les traitements pour l'asthme et autres allergies, y compris allergie au chien ne sont que des traitements ou des analgésiques. Ils ne sont pas destinés et qu'ils ne peuvent garantir à long terme de cures.
Allergies ne sont pas guérissables, elles ne sont traitables. Ainsi, l'allergie chien si traité avec succès se reproduiront si la personne ou le patient s'expose à nouveau à la fourrure de chien ou de squames.
Traitement et prévention
Le meilleur traitement est toujours la prévention. Comme on dit, une once de prévention vaut beaucoup mieux que de livres de guérir. Il est donc dans le cas des allergies de chien.
Pour traiter les allergies de chien, le patient devra être informé qu'il doit éviter d'être à proximité ou câlins chiens. Grâce à cela, les allergies chien peut être contrôlée avec succès ou réduits.
Mais si cette mesure de prévention de base est inefficace, le patient devra prendre soit les antihistaminiques, les décongestionnants ou des corticostéroïdes. Les antihistaminiques sont les médicaments les communes prises lors de l'asthme ou d'allergie attaques d'autres.
Les décongestionnants décongestionner les zones de respiration ou des tubes dans le corps par la réduction des tissus nasaux swellness soulageant ainsi la respiration.
Les corticostéroïdes, d'autre part, sont des médicaments qui réduisent ou éliminent l'inflammation des organes ou des tissus dans le corps qui peuvent avoir résulté de l'apparition de l'allergie au chien.
----------------------------------------
Note: Cet article peut être librement reproduit tant que la boîte de ressource de l'AUTEUR au fond de cet article est incluse et et tous les liens doivent être en activité / liables sans des changements de syntaxe.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/257731
Moi je suis allergique au chien et au chat même si quand j'étais petit j'étais en présence de ceux-ci. Même aujourd'hui j'ai un chien et après un certain temps je ne fait plus de réaction et de crisse d'asthme. Ecce normal?
RépondreSupprimer