Allergie au lait de vache est la forme la plus répandue de l'allergie alimentaire qui affecte principalement les enfants. La plupart des nourrissons et des bébés grandissent, heureusement l'allergie au lait de vache durant leur deuxième et la troisième année de l'apport du lait maternisé.
Comme la plupart des allergies, les allergies au lait de vache n'est pas curable, mais plutôt, ils sont traitables. En ce sens, les gens et les enfants nés avec elle doit vivre avec des produits laitiers régimes sans toute leur vie pour éviter les allergies au lait de vache.
Un regard attentif sur le lait de vache
Lait de vache ordinaire est composée de glucides ou sucres, vitamines, eau, minéraux, lipides et protéines. C'est la protéine dans le lait de vache qui amène ou sert allergènes qui causent l'allergie au lait de vache.
Les parents doivent aussi apprendre que les nourrissons allaités n'est pas une assurance que le bébé ne serait pas de développer l'allergie. Cependant, des études a révélé que les enfants allaités sont moins susceptibles de former des allergies alimentaires de toute sorte.
Les mères transmettent le long des protéines de lait de vache à leurs enfants par l'allaitement. Ainsi, il serait plus approprié de dire que ce n'est pas le lait de la mère qui engagent la réaction, mais les protéines qui sont mélangés par le lait de la maman, qui est attribuée à l'alimentation de la mère.
Dans certains cas, certains nourrissons développent une immunité à l'allergie au lait de vache pendant leurs années de l'allaitement, mais étonnamment, développer une allergie au lait de vache quand ils cessent de prendre dans le lait de maman pour le lait de formule.
Les symptômes de l'allergie au lait de vache
Il serait facile de dire quand un nourrisson ou un enfant a développé une allergie au lait de vache. Les parents doivent être très attentifs sur les conditions de leurs enfants afin qu'ils puissent immédiatement chercher l'aide professionnelle et médicale dès l'apparition de l'allergie.
Les bébés ayant des éruptions de vache allergie de la peau au lait d'exposition ou l'eczéma. La plupart des cas, la diarrhée des bébés d'expérience, des vomissements et des crampes abdominales ou des douleurs abdominales.
Parce que les bébés ne pouvait pas parler ou se plaindre de ce qu'ils ressentent, les parents doivent tenir compte aux cris de leurs nourrissons et l'inconfort. Visites constante et régulière au pédiatre du gamin serait vraiment utile.
Cependant, il convient également de noter que ce n'est pas une allergie au lait de vache qui provoque des éruptions cutanées, l'eczéma, diarrhée et douleurs abdominales. À cet égard, la consultation chez le pédiatre est nécessaire afin que les parents ne savent la vraie maladie inconfortable pour le bébé.
La détection précoce de l'allergie au lait de vache serait très utile, car la modification précoce et l'élimination des laiteries dans l'alimentation de l'enfant serait très bénéfique et nécessaire avec le temps.
Traitement et prévention de l'allergie au lait de vache
Des symptômes graves d'allergie au lait de vache aurait besoin de médicaments sur ordonnance spéciale du médecin. Habituellement, pour traiter de tels cas, les antihistaminiques et l'adrénaline sont administrées au patient.
Les parents d'enfants allergiques au lait de vache doit également garder les fournitures de ces médicaments dans leur armoire à pharmacie, car ils seraient nécessaires si jamais les enfants seraient pris accidentellement dans le lait de vache.
Les nourrissons et les bébés seront passés à hydrolystate ou à base de soja formules de lait à partir du lait à base de formules. Rappelez-vous, c'est la protéine contenue dans le lait de vache qui provoquent l'allergie afin de passer à une autre marque du lait en poudre ne serait pas utile.
Les mères qui allaitent et les bébés nés diagnostiqués avec le lait de vache devrait plutôt réduire ou éliminer l'apport de produits laitiers dans leur alimentation afin de protéines de lait de vache ne serait pas transmis à l'enfant.
Comme mesure de prévention générale, tous les laits à base de lait de vache doit être éliminé sur le régime alimentaire du bébé.
----------------------------------------
Note: Cet article peut être librement reproduit tant que la boîte de ressource de l'AUTEUR au fond de cet article est incluse et et tous les liens doivent être en activité / liables sans des changements de syntaxe.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/255930
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire