lundi 31 octobre 2011

Tout sur le diagnostic et le traitement des allergies

L'allergie est pensé pour être énumérés au numéro six de tous les maux chroniques subis par le peuple des États-Unis et si le diagnostic et le traitement des allergies est très important que les symptômes, il est difficile de mener notre vie de façon normale. Il est préférable d'obtenir vérifié pour les allergies au tout début que les symptômes apparaissent simplement. Un test est effectué pour comprendre la réaction des allergènes spécifiques tels que les aliments, les médicaments, le pollen ou les moules à notre corps. Si le résultat sort pour être positif, cela signifie que la personne est allergique à la substance particulière et il va montrer des symptômes s'il vient en contact avec l'allergène particulier. Mais le résultat positif du résultat ne signifie pas la personne est allergique à l'allergène particulier. Il est donc très essentiel de s'appuyer sur les symptômes pour le diagnostic et le traitement des allergies.

Les tests les plus courants de l'allergie sont patch-test, test de la piqûre, le sang et épreuve orale.

Patch test est effectué pour savoir si la personne souffre d'une dermatite de contact ou d'eczéma. L'allergène est appliqué pendant une certaine période sur la peau. L'allergène est maintenu pendant trente minutes sur la peau en cas de dermatite de contact. Le résultat est positif si la peau devient rouge, enflée ou reçoit des démangeaisons. L'allergène est laissé pour une longue période d'essais pour la dermatite atopique.

Prick-test est le test qui est la plus ancienne et la plus adaptée et elle est menée depuis plus de cent ans. Après avoir piqué, le perçage ou gratter la peau avec l'aide d'une aiguille, l'allergène est maintenu sur la zone pendant 15 minutes. Le test est positif si la peau semble être de couleur rouge, qui démange et enflé comme celui d'une piqûre de moustique. Le test est effectué sur la base de l'âge, les symptômes et d'autres fonctionnalités. Le test effectué est évalué avec le contrôle positif et négatif. L'histamine est le contrôle positif. L'eau salée est le contrôle négatif qui examine s'il ya une irritation de la région en raison de la piqûre qui a été fait par l'aiguille. Si le résultat est négatif et la personne concernée a des antécédents d'allergie, test intradermique de la peau peut être fait. Ce test n'est pas fiable. Diagnostic et traitement des allergies devrait être fait correctement.

Le test sanguin ou un test radioallegosorbent est fait pour trouver le nombre d'anticorps d'un présent certain allergène. Mais le résultat peut ne pas être fiable.

Epreuve orale se fait en donnant de la nourriture en particulier au cas où le médecin est incapable d'arriver à une conclusion après avoir effectué les tests ci-dessus.

Diagnostic et traitement des allergies devrait être fait très minutieusement.

L'allergie peut être traitée par des médicaments comme les antihistaminiques, les corticostéroïdes topiques, les décongestionnants, l'immunothérapie et des bronchodilatateurs. Ces médicaments lutter contre l'acte ou de travaux contre l'effet de l'histamine dans les réactions allergiques. Ainsi, il est très difficile de faire le diagnostic et le traitement des allergies de façon appropriée.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3414616

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire