lundi 31 octobre 2011

Allergie alimentaire - Qu'est-ce que c'est et ce qu'elle n'est pas

Immobilisant les allergies alimentaires: Qu'est-ce une réaction allergique, et ce n'est pas? En raison de l'absence d'informations correctes et un excédent de l'égarement sur les allergies alimentaires, de nombreuses personnes ont développé des malentendus sur ce qu'est une allergie alimentaire est en réalité.

Certains folkloriques pense que si vous tombez malade après avoir mangé un aliment sélectionné, vous êtes allergique à cet aliment. D'autres pensent que si un aliment vous fait crevé, vous êtes allergique à ce produit, ou une envie pour un aliment choisi est une indication de l'allergie, ou si votre rythme cardiaque augmente après avoir mangé, vous êtes allergique.

Le grand public régulièrement les piles chaque symptôme indésirable qu'ils ont après avoir mangé une nourriture comme une réaction allergique lorsque ce, en vérité, n'est pas le cas. Dans les sections suivantes, je décris une allergie alimentaire et de montrer ensuite des conditions communes qui produisent des symptômes semblables à ceux produits par les allergies alimentaires, mais sont fondamentalement quelque chose d'assez différent. Décrivant les allergies alimentaires L'allergie alimentaire sont un peu comme des parents surprotecteurs.

Essayer trop dur de faire au mieux pour leurs enfants, ils ont souvent causer plus de tort. Dans le cas des allergies alimentaires, un système immunitaire trop protectrice, en essayant de vous protéger contre les virus et les bactéries nuisibles, misidentifies substances dans les aliments sûrs comme dangereux pour votre bien-être et le salaire ne détient pas empêché la guerre pour les purger de votre système. Cette réaction excessive du système immunitaire pourrait être suffisant pour vous tuer.

Alors que justement c'est une allergie alimentaire? Une allergie alimentaire est une réponse du système immunitaire qui crée des anticorps pour attaquer les substances dans un produit alimentaire que votre réponse immunologique identifie comme dangereux pour vous. Au milieu, la réaction dégage les grands magasins de produits chimiques, y compris l'histamine, qui provoquent des symptômes d'un cas léger de ruches à un arrêt du système potentiellement mortelle la plus probable.

Identifier les imposteurs

Les aliments peuvent vous amener à se sentir malade pour une sélection de raisons, dont la majorité n'ont rien à voir avec les allergies alimentaires. Cela laisse la porte ouverte à des charlatans vendant toutes sortes de remèdes inefficaces et des traitements pour une foule d'infirmités qu'ils attribuent à tort à des allergies de la nutrition. Pour éviter d'être aspiré par égarement, n'oubliez pas que les infirmités suivantes sont rarement, voire jamais, liés à des allergies de nutrition:

Les intolérances alimentaires: L'incapacité à digérer une nourriture choisie, par exemple le lait ou le blé, est généralement liée à une enzyme manquante dans la digestion, qui interdit à quelqu'un de complètement digérer la nourriture. Intoxication alimentaire: Certains aliments pourraient avoir des poisons ou des bactéries qui vous rendent malade. Simplement parce qu'un aliment vous rend malade une seule fois ne signifie pas que vous êtes allergique à ce produit, mais vous devriez demander à votre médecin de l'examiner.

Intoxication à l'histamine: Quand vous avez une réaction allergique, votre corps libère l'histamine dans votre système, ce qui provoque presque tous les symptômes que vous éprouvez. Certains aliments, y compris les fraises, le chocolat, le vin et la bière blonde, peut contenir assez d'histamine pour fournir des réactions semblables, mais elles ne sont pas réels des réactions allergiques.

Réactions aux ajouts de nutrition: MSG (glutamate monosodique) et les sulfites causent régulièrement des réactions, mais dans de tels cas, le corps a une réaction chimique, et non pas une réplique allergiques, de l'addition, pour ne pas les infirmités itself.Other alimentaire commune: L'allergie alimentaire est blâmé pour toutes sortes de choses de maux de tête au syndrome du côlon grincheuse, mais beaucoup de ces maladies proviennent de quelque chose en dehors d'une allergie alimentaire. Ne gaspillez pas votre temps à courir après le fantôme d'allergie alimentaire. Travaillez avec votre médecin de repérer la cause réelle et obtenir des traitements plus bon.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3466420

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire