L'allergie est une condition dans laquelle le corps a tendance à réagir dues à une hypersensibilité à certaines substances telles que la nourriture, des médicaments, des boissons, la pollution, des fleurs, et autres. Un allergène pourrait être n'importe quoi sous le soleil qui pourraient causer une réaction dans le corps si le corps est en désaccord avec cette substance. Même une chose commune, comme la lumière du soleil et l'air peut causer des réactions dans certains rompre si la peau est sensible aux allergies dues au même.
Les personnes souffrant d'allergies alimentaires sont nombreux. Bien que la plupart de ces individus n'ont pas des réactions très sévères, certains pourraient trouver instantanément réaction sévère à certains aliments. La plupart des aliments courants qui provoquent des allergies chez certaines personnes sont les noix, les arachides en général. Lait, soja, maïs, riz, etc, et même, sont quelques autres qui pourraient causer une réaction allergique, sans raison apparente. Certaines personnes sont allergiques aux aliments transformés et d'autres produits transformés. Bien que dans un faible pourcentage, même le chocolat provoque la réaction de quelques personnes. Les allergies alimentaires touchent principalement le système immunitaire, systèmes respiratoire et digestif, selon le type de nourriture qui a été consommée. Fruits de mer tels que poissons, crevettes, crustacés, etc méduses, est un autre type commun qui provoque des allergies chez les individus. La meilleure méthode pour rencontrer les allergies alimentaires est d'éviter le prélèvement du type de nourriture qui provoque une réaction chez l'individu.
Les agrumes comme les fraises, les framboises, les oranges, et d'autres provoquent des réactions allergiques dans la plupart des gens. Démangeaisons, rougeurs ou des taches visage, l'irritation sont des symptômes communs. L'allergie aux arachides peuvent aussi être très grave car elle pourrait même entraîner la mort par un simple contact commun avec une arachide. Un test d'allergie se révélera très utile en cas de cacahuètes et autres noix, même pour cette question car ils sont les plus meurtrières de toutes les allergies.
Les fleurs sont une des plus belles parties de la nature. Cependant, même ceux-ci peuvent se révéler dangereux pour les personnes qui sont allergiques au pollen formé dans certaines fleurs. Pollen et même certains types de mauvaises herbes et l'herbe affectent souvent le système respiratoire et causer de graves dommages. Les individus souffrant de sinusite doit obtenir la même chose sous contrôle pour éviter d'autres dommages à des sinus. Des vérifications périodiques allergiques peuvent présenter la nature exacte de l'allergie et de l'individu a un traitement approprié peut aider beaucoup dans le long terme. Se débarrasser des plantes avec des fleurs autour de cette personne pourrait aussi aider dans une grande mesure. Bien sûr, ce n'est que si les fleurs ont été détectés comme étant la cause réelle de l'allergie.
Certains médicaments peuvent causer une réaction indésirable au patient qui entraîne des complications. Irritation, gonflement du visage et du corps, éclate dans des ruches, etc sont quelques-uns des symptômes bien remarqué, mais certains médicaments peuvent provoquer des allergies interne qui prendra un certain temps à détecter et à soigner. Le soufre est utilisé dans la plupart des médicaments qui provoquent des réactions indésirables chez les personnes. Le médecin doit apprendre à se connaître d'abord si le patient est allergique à l'un des médicaments avant d'administrer le même. Obtenir un test d'allergie fait à intervalles réguliers est un bon choix si suspecter une allergie dans le corps.
Une autre réaction allergique commune est due à du métal. La plupart des personnes sont allergiques au nickel. Même réactions provoquer or et d'argent chez certaines personnes, bien que dans un très petit pourcentage. Métaux provoquer des allergies cutanées. Les individus réagissant aux métaux sont susceptibles de se briser dans des ruches ou de la peau commence démangeaisons ainsi que l'enflure dans ce domaine. Virant au rouge ou pourpre dans la région à venir en contact avec le métal est une autre réaction commune. Prévention des métaux tels que les réactions cause serait le meilleur choix pour les personnes souffrant d'allergies cutanées telles.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/272892
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire