samedi 29 octobre 2011

Soins chat - Allergies aux Chats

L'un des animaux les mondes les plus populaires sont les chats. Et plus de cinquante pour cent des foyers en Amérique propres soit un chat ou un chien. Les chats sont l'un des animaux les plus populaires, et une partie de prendre soin d'un chat comprend éventuellement être allergique. Cat allergies sont l'un des types les plus communs des allergies. Des études montrent que plus de dix millions de personnes en Amérique ont des allergies aux chats.

Squames est la principale cause des allergies chat. Le danger est le produit par la squames de chat. Squames est fondamentalement juste la peau sèche qui se détache des chats. Habituellement dans les flocons. Non seulement peut affecter votre squames de peau, mais peut aussi obtenir de votre système immunitaire et provoquer une réaction allergique.

Une fois les squames se trouve dans le système immunitaire, il est considéré comme un danger. Ce n'est pas considérée comme une maladie, mais un réflexe par votre corps et le système immunitaire. Parfois allergies chat se produire parce que les chats ont des allergènes propagée dans leur urine, de sang et la salive. Même si le chat ne pourrait pas être là peut-être encore excrétions là.

Salive de chat, l'urine et les squames, sont tous allergie causant des choses dans la maison si un propriétaire de chat. Les chats sont constamment se toiletter, ce qui implique la salive se trouver sur leur fourrure. En faisant cela, ils se répandent autour de leurs squames et les allergènes. Peu importe comment vous essayez il n'ya aucun moyen de l'éviter. Son instinct naturel les chats se toilettent constamment, vous pouvez leur donner des bains pendant que vous voulez, mais cela ne les empêche pas de toilettage.

Généralement, quand quelqu'un est allergique aux chats qu'ils éprouvent des symptômes comme une respiration sifflante, des éternuements, des démangeaisons, yeux rouges et larmoyants, et parfois même difficulté à respirer. C'est différent avec tout le monde. Certains peuvent avoir de nombreux symptômes et quelqu'un d'autre peut n'en avoir aucun. Bien que certaines personnes peuvent même avoir des frissons et une fièvre. Vous devez contacter un médecin si cela se produit. Très probablement, il peut même ne pas être allergies chat, mais une maladie qui doit être identifié par un médecin.

Les décongestionnants et les antihistaminiques sont généralement utilisés pour traiter les allergies chat. Les antihistaminiques sont généralement utilisés chez les personnes qui souffrent d'asthme causés par les allergies chat. Et les décongestionnants sont souvent utilisés pour soigner les voies nasales enflées et la toux. Parfois, les médecins recommandent même des projectiles d'allergie. La désensibilisation peut être utilisé pour aider à prévenir la crise d'asthme, surtout si quelqu'un est extrêmement allergique aux chats. Ils sont bons pour le traitement et la prévention, et peut également aider à diminuer les risques d'allergies qui affectent la personne.

Si vous pensez que vous avez des allergies aux chats, vous devriez faire un point de consulter votre médecin. Il sera en mesure de diagnostiquer votre situation et de déterminer si ce sont les allergies chat, et vous donner des options pour le traitement. Si vous avez des allergies chat, le meilleur moyen de les arrêter est de se débarrasser ou de votre chat.

Mais se débarrasser de votre chat peut être une chose difficile à faire. Si vous êtes devenu allergique à la fourrure du chat, il pourrait ne pas être une autre façon de prévenir les allergies que de donner à votre chat en place. Même si les médecins peuvent vous donner coups de feu et la médecine, il ne peut pas tout faire. Allergènes de chat ne sont pas amusant, surtout si vous les obtenez après avoir possédé et carinf pour votre chat pendant des années. Les chats sont des animaux génial d'avoir - mais les allergies chat sont quelque chose que nous pourrions vivre sans.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2048858

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire