samedi 29 octobre 2011

Allergies - le miel peut guérir votre allergies au pollen pour de bon!

Chaque année, de nouveaux médicaments contre les allergies sont sur le marché avec soulagement heure de plus pour les symptômes d'allergie. Bien sûr, ils vous donneront des effets secondaires plus importants.

Par ailleurs, tous les médicaments en vente libre et sur ordonnance pour les allergies sont des symptômes de masquage que sans s'attaquer aux causes profondes, vous avez donc besoin eux chaque saison. J'ai entendu un ami a dit sa meilleure saison est l'hiver, parce qu'en hiver il peut être allergies au pollen libre. Durant les autres saisons de chaque année, médicaments contre les allergies rendre sa vie misérable.

J'ai entendu un remède pour guérir les allergies au pollen.

1. Obtenez une bouteille de miel local du marché fermier ou magasins locaux (pas de supermarché).

2. Hacher un citron entier en petits morceaux et mélangez les morceaux de citron dans du miel. Et puis garder le miel de citron dans réfrigérer pendant une semaine.

3. Mangez 1 ou 3 cuillères de miel avec des morceaux de citron chaque matin sur un estomac vide pendant plusieurs mois. Faites-le pendant plusieurs saisons.

Rappelez-vous que seulement le miel local fonctionne, puisque seulement le miel local contient les pollens locaux, qui vous font des allergies. Supermarché de miel est récolté dans les fermes de miel, où un seul type de fleurs sont plantés pour nourrir les abeilles.

Un de mes amis a essayé et cela a fonctionné pour lui. Aussi, j'ai posté ce remède dans un autre site. Une dame a commenté qu'elle a utilisé il ya 20 ans, et elle a apprécié les allergies au pollen sans pour beaucoup-beaucoup-de nombreuses années. Elle avait les allergies au pollen misérables deux fois par an auparavant. Elle a dit qu'elle lui a fonctionné.

Scientifiquement, je pense que c'est logique. Comme les médecins utilisent des projectiles d'allergie pour traiter l'allergie au pollen sévères, les coups ne contiennent d'infimes quantités de pollens. Avec l'exposition aux pollens lentement au fil du temps, votre corps va s'habituer à eux et cesser de réagir avec des symptômes d'allergie.

Miel local contient les pollens locaux. Et le citron changements du miel à l'acide, pour une raison inconnue, ce qui améliore la puissance de durcissement de miel local.

Maintenant quel que soit le principe est, il n'a pas d'effets secondaires, il est facile de le faire et il est un remède pour les allergies au pollen.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2123896

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire