mercredi 19 octobre 2011

Santé Chien - Ce que vous devez savoir sur les allergies chez les chiens

La santé de leurs chiens est une question très importante et cruciale pour la majorité des propriétaires. La plupart des propriétaires de chien veulent que leurs chiens pour être en bonne santé, en forme et de profiter d'une longue vie. Il ya un problème majeur de santé qui peuvent affecter de manière significative d'un chien, et ce n'est allergies de chien.

Allergies chez les chiens sont parmi les problèmes de santé les plus communs confrontés les propriétaires de chiens. C'est véritablement de quoi s'inquiéter. C'est une réalité que presque tous les chiots ne développent pas d'allergies dans leur 1ère année. Cependant, beaucoup de chiens développent des allergies à cause de leur environnement. Dans le cas, votre chiot montre des signes d'allergie, vous voulez le prendre au sérieux et chercher un traitement. Pensez que les allergies seront aggravés au fil du temps s'il n'est pas traité correctement sur une base opportune. Pour très peu de chance chiens, les allergies pourraient obtenir de meilleurs temps supplémentaire, mais en général, une fois un chien développe une allergie, ils sont toujours et elles s'aggravent au fil du temps.

Vous pouvez repérer les allergies sur la peau de votre chien sous la forme d'éruptions cutanées, des rayures, des éruptions cutanées, perte de cheveux, l'humidité, les otites etc Lorsque les chiens développent une allergie, ils ont tendance à plus se laver, frotter, de mâcher ou gratter. Ce n'est pas un bon signe, car ils peuvent développer des épidémies peau via scratching.Dogs développer des allergies, car ils sont exposés à des agents pathogènes ou d'autres matériaux et les affecter ensuite. Il ya beaucoup de choses qui pourraient porter à votre chien et de développer des allergies comme de l'herbe, les buissons, les moisissures, les arbres, les acariens et les puces. Les puces sont la cause la plus fréquente d'allergie de votre chien.

Vous pourriez même ne pas être conscient que votre chien a des puces. Néanmoins, il ne prend qu'une brève période de temps pour votre chien pour les obtenir. Pour prévenir votre chien contre les allergies possibles, vous devriez le protéger contre les puces. Vous pouvez acheter certains produits puissants que vous achetez de l'animalerie ou votre bureau vétérinaires pour protéger votre chiot contre les puces. Ces produits pourraient être utilisés après un simple test sanguin.

Rappelez-vous que les puces peuvent attaquer de n'importe où. Par conséquent, vous voulez être sûre que votre chien est vivant dans un environnement protecteur. Si il ya des puces dans votre environnement vous pouviez voir les puces dans votre jardin, sur votre tapis, votre mobilier, et même sur votre literie. Ainsi, vous aurez besoin pour traiter votre maison, les animaux et les cours pour éliminer les puces de l'environnement. Le produit, vous choisissez d'utiliser doivent être sans danger pour la santé de vos animaux de compagnie. Assurez-vous que le produit que vous utilisez est recommandé par un vétérinaire professionnel.

Si votre chien a été affectée par une inflammation cutanée petits pendant l'été, tout ce que vous avez besoin est de donner à votre chien un bain à l'avoine et certains antihistaminiques.

Vous pouvez également visiter le vétérinaire souvent si vous devez donner à votre chien de stéroïdes injections, comprimés de stéroïdes, de changer leur régime alimentaire, obtenir des médicaments aux puces, bains spéciaux et antihistaminique. Certains chiens souffrent également d'allergies alimentaires et ont besoin d'être objet de soins spéciaux.

Vous pouvez acheter des diètes spéciales pour votre chien de compagnie dans cette instance. Vous avez également besoin de donner seulement une diète particulière à votre chien pendant 60 jours et retirer tout le reste de leur alimentation.

Les tests d'allergie est la façon optimale d'apprendre quelle sorte d'allergie de votre chien souffre. Vous pouvez ainsi effectuer un examen de sang pour savoir précisément ce qu'ils hypersensibilisés d'.

Chaque fois que vous observez des signes d'allergie chez votre chien, vous voulez l'emmener à un vétérinaire dès que possible. C'est la meilleure méthode pour résoudre le problème. Le plus tôt vous le détecter et d'essayer de le réparer, le plus tôt votre chien va se débarrasser de l'allergie.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1052870

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire