jeudi 27 octobre 2011

Quelles sont les allergies?

Les allergies sont extrêmement commun aujourd'hui - tout le monde semble avoir une allergie à quelque chose, qu'il s'agisse d'un rhume des foins, une réaction à des animaux comme les chats, ou une incapacité à faire face à certains aliments. Les réactions allergiques sont déclenchée par des substances appelées allergènes environnementaux.

Les conditions médicales telles que l'asthme peut être déclenché par des allergènes présents dans l'environnement comme la poussière ou les insectes. D'autres allergies peuvent être déclenchées par des aliments ou par des médicaments. Dans de nombreux cas l'allergie se développe au fil du temps ou est acquise à la suite d'un événement différent.

Allergies sévères dans les cas extrêmes peuvent entraîner des réactions anaphylactiques pouvant être mortelles. C'est quelque chose d'être très conscient de que ces réactions peuvent survenir sans avertissement. Le type le plus grave de l'anaphylaxie est un choc anaphylactique, qui se produit quand une réaction allergique déclenche une libération rapide des mastocytes de grandes quantités de médiateurs immunologiques (histamine, prostaglandines, leucotriènes). Cela conduit à une baisse soudaine de la pression artérielle et la difficulté à respirer. Le choc anaphylactique peut entraîner la mort en quelques minutes si elle n'est pas traitée.

Types d'allergies fréquemment observées dans les États-Unis et au Royaume-Uni sont les suivants:

o La rhinite allergique

o Asthme

o L'eczéma atopique

o L'anaphylaxie

o venin Inset

Les allergies médicamenteuses o

Les allergies alimentaires o

o les allergies multiples - asthme, eczéma, rhinite allergique ainsi

Une allergie alimentaire est une réaction immunitaire exagérée déclenchées par des aliments comme les arachides, les œufs, fruits de mer, lait ou autres aliments spécifiques. Les causes des allergies alimentaires ne sont pas largement comprise et les symptômes sont souvent confondus avec l'intolérance. La principale différence entre une allergie et l'intolérance est la présence d'anticorps et de l'histamine produite par l'organisme en réponse à un allergène. Une allergie alimentaire peut commencer à tout âge, mais souvent se lancer dans l'enfance.

La rhinite allergique - ou rhume des foins - la maladie est chronique la plus fréquente, touchant jusqu'à 30% des adultes aux États-Unis. Il peut être très invalidante et peut conduire à d'autres problèmes de sinus, provoquant une perte de productivité chez les adultes et faisant souffre plus sensibles à d'autres conditions. La rhinite allergique saisonnière semble diminuer comme une personne vieillit, et est plus fréquente chez les enfants et les jeunes adultes.

La plupart des traitements disponibles pour les allergies semblent être destinés à bloquer l'action des médiateurs de l'allergie ou pour empêcher l'activation des cellules et des processus de dégranulation. Ces comprennent les antihistaminiques, l'hydrocortisone, la cortisone, la dexaméthasone et d'épinéphrine (adrénaline), ainsi que d'autres.

Un autre traitement qui est parfois utilisé est de vacciner progressivement le patient avec des doses progressivement plus grands de l'allergène - l'objectif étant de réduire ou d'éliminer l'hypersensibilité. Dans un sens, le patient construit une immunité à l'allergène.

La chose la plus importante est de comprendre comment les allergies peuvent nous affecter dans la vie quotidienne et si vous êtes concernés par vos réactions aux allergènes, puis contactez votre professionnel de la santé pour des conseils.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/890983

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire