jeudi 27 octobre 2011

Quelle est la fréquence d'allergie au blé?

Aliments spéciaux pour les allergies de blé sont devenus plus populaires au fil des ans. Plusieurs nouveaux régimes, et de nouveaux produits, ont été popping-up tous les traiteur aux personnes atteintes de ces allergies. Si vous avez une véritable allergie au blé le retirer de votre régime alimentaire est un impératif. Si vous n'êtes pas allergique au blé, vous ne devriez pas tenter de retirer cet aliment de base de votre alimentation complètement.

Ce ne sont pas très courants, bien souvent d'autres conditions, y compris l'intolérance de blé, la maladie coeliaque et l'intolérance au gluten sont trompés ce type d'allergie. Le gluten est une protéine de blé, seigle, orge et avoine. Le gluten est une substance caoutchouteuse qui contribue à donner une consistance spongieuse aux produits de boulangerie. Une vraie allergie au blé n'est pas le même que l'intolérance. Intolérance au blé, l'intolérance au gluten et la maladie coeliaque ne sont pas d'allergie au blé, même si les personnes qui ont elles ne peuvent pas manger ces produits soit.

Le système immunitaire est un système de défense idéal pour le corps, s'il y est une protéine que le corps considère une substance étrangère au système immunitaire va réagir causant une réaction allergique. Les réactions allergiques peuvent être déclenchées par la consommation de produits du blé ainsi que l'inhalation de poussière de blé, environ 30% des personnes qui travaillent dans les boulangeries souffrent de blé inhalée. Les anticorps de l'organisme crée aider le corps à lutter contre ces protéines si elles sont introduites dans le système à nouveau. Les raisons le corps réagit à certains aliments de cette manière n'est pas quelque chose qui est complètement comprise.

Les symptômes d'une réaction allergique au blé comprennent urticaire, eczéma, œdème, nausées, vomissements, écoulement nasal et des réactions asthmatiques. Si vous rencontrez les mêmes réactions à chaque fois que vous mangez un élément contenant du blé, on peut supposer que vous avez une allergie au blé, mais vous devriez demander à votre médecin faire des tests pour déterminer si vous êtes en fait allergique à ce produit. Les réactions allergiques graves peuvent entraîner l'anaphylaxie. Comme ils peuvent déclencher de telles réactions graves, il est important de ne pas manger ou boire quelque chose avec le blé dedans si vous êtes allergique et d'être prudent lorsque vous manipulez ces produits. Lire les étiquettes des aliments peut aider avec ceci.

Il ya des produits qui sont fabriqués spécialement pour ceux qui ne peuvent pas manger de blé afin que votre régime ne doit pas être trop changé à partir d'un «régulier» régime. Pâtes, des céréales et des farines sont faites de sorte qu'ils sont similaires aux produits du blé, mais ne causent pas de symptômes que ce qu'ils font.

Si vous avez une allergie au blé comme un enfant, il est possible de le dépasser. Allergies qui montrent jusqu'à tard dans la vie en général ne disparaissent pas avec le temps. Il n'est pas un médicament efficace pour traiter vos allergies.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/891311

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire