Les allergies au lait et intolérance au lait liée semble être à la hausse comme toutes les allergies alimentaires, mais une nouvelle étude donne l'espoir à ceux qui ont des enfants qui ont une allergie au lait. Des chercheurs de la Johns Hopkins Centre pour enfants étudient la poudre de lait et sa relation avec le lait de bons résultats trouvés qui pourraient aider de nombreux enfants dans le futur.
Les chercheurs ont mené une étude placebo contrôlée en double aveugle, certains enfants ont reçu du lait en poudre et d'autres juste une poudre placebo. Sur une période de quatre mois aux enfants qui ont reçu du lait en poudre ont augmenté leur tolérance aux produits laitiers, tandis que ceux ayant reçu le placebo n'a pas. Leur tolérance accrue à 40mg à 2540 mg et bien que l'étude était petit, il donne de l'espoir pour les personnes allergiques au lait. D'autres questions auxquelles il faut répondre à l'impact à long terme et ce qui se passerait si l'apport de lait en poudre a été arrêté.
Son estime que l'apport lent et augmentation de la poudre de lait permet au système immunitaire à se reconvertir jusqu'à ce qu'elle devienne plus tolérante de lait. Les études ont révélé davantage de recherches sur une grande échelle est nécessaire, mais une pause de ses clés par qui suggèrent que non seulement le lait, mais toutes les allergies alimentaires pourraient à l'avenir être traités avec l'immunothérapie par voie orale. Dans l'avenir, ce traitement pourrait venir sous une forme semblable à des gouttes d'allergie qui ne sont pas encore approuvés par la FDA.
Les résultats donnent un nouvel espoir au nombre croissant de tous les enfants qui souffrent d'allergies alimentaires. Alors que de nombreux enfants à développer leurs nombreuses allergies alimentaires et ne sera pas besoin de constamment éviter les déclencheurs. Un remède ou un procédé de réduction des réactions aurait de grands avantages à leur mode de vie ainsi que des avantages économiques à partir des coûts de santé réduits.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1674518
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire