Un estimé à 50 millions de personnes aux Etats-Unis souffrent d'allergies - tout d'acariens de fumer. Beaucoup de ces allergies saisonnières et n'ont pas vraiment d'effets graves ou à long terme, bien que 32 millions de personnes souffrent de ce qu'on appelle l'année allergies chroniques.
Les symptômes des allergies peut varier de légère à sévère, et peuvent inclure la toux ou les éternuements, un écoulement nasal, maux de gorge, éruption cutanée ou de maux de tête. Beaucoup de personnes souffrant d'allergies qui concerne leurs symptômes comme une irritation mineure; à d'autres les symptômes sont suffisamment graves pour les garder hors école ou au travail et d'exiger une aide médicale. Une allergie peut être déclenchée en mangeant ou en buvant, inhalation ou contact.
Les allergies les plus communes se divisent en deux types de base - allergies aéroportées et de la nourriture. Les allergies alimentaires les plus courants chez les adultes sont les noix, les crustacés, les œufs et les poissons - les enfants sont plus susceptibles d'être allergiques aux arachides et les produits laitiers. En fait, seulement huit aliments représentent environ 90% de l'ensemble des réactions allergiques aux aliments.
Les allergies alimentaires surviennent lorsque le système immunitaire du corps réagit à un certain aliment, créant souvent des anticorps qui libèrent ensuite divers produits chimiques qui à son tour causer les symptômes. Eviter la nourriture est tout à fait vraiment le seul moyen sûr d'éviter une réaction allergique, mais ce n'est souvent pas pratique, et vous aussi courir le risque de souffrir d'une mauvaise alimentation.
Les symptômes d'allergies alimentaires vont de légères à extrêmes - voire une perte de conscience et la mort. Quelques symptômes communs peuvent inclure un gonflement de la peau, urticaire ou l'eczéma, ainsi que les douleurs d'estomac, des vomissements ou la diarrhée. Une réaction allergique extrême à l'alimentation est connu comme l'anaphylaxie ou choc anaphylactique, qui peut conduire à une pression artérielle basse, une difficulté respiratoire et d'inconscience.
Les allergies cutanées sont causées par un contact effectif avec un allergène, plutôt que de l'inhalation ou le digérer. Bijoux en métal et les parfums sont les causes les plus fréquentes d'allergie cutanée; d'autres causes incluent des choses du quotidien comme le savon, déodorant, divers produits dentaires et lotions pour la peau. Les symptômes sont habituellement très visible sur la peau et peuvent inclure l'enflure, sensation de brûlure, des démangeaisons ou des rougeurs de la peau - eczéma, l'urticaire et la dermatite sont tous les types d'allergie cutanée.
Allergies de chien sont étonnamment communes, et peuvent être difficiles à contrôler, comme les allergènes peuvent être trouvés dans de nombreux lieux publics. Beaucoup de gens trouvent qu'ils sont plus allergiques à certaines races de chiens que d'autres. Si vous êtes allergique aux chiens, mais aiment avoir un chien vous-même, il ya quelques étapes que vous pouvez prendre tel qu'il gardant dans une zone de la maison qui n'est pas recouvert de moquette, bain à votre chien régulièrement, en vous assurant qu'il est castré et en utilisant un filtre HEPA Filtre à air ambiante.
Les symptômes communs d'allergies de chien incluent la congestion nasale, toux, yeux larmoyants ou qui démange, et de l'essoufflement ou un nez qui coule. Extreme symptômes peuvent inclure une éruption cutanée sur le visage ou la partie supérieure de la poitrine, ou une crise d'asthme aiguë. Ces symptômes peuvent se produire dans une trentaine de minutes de contact avec un chien, ou ils peuvent ne pas être perceptible avant plusieurs heures plus tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire