Il ya plusieurs façons de traiter les cicatrices d'acné et l'acné, allant de l'application de crèmes topiques qui peuvent éclaircir les taches sombres ou supprimer des boutons en tout, aux méthodes manuelles qui impliquent en blessant la peau et pénétrer dans des zones beaucoup plus profondes de l'infection. Une telle méthode est la photothérapie, qui est une technique relativement nouvelle, dont l'ensemble des effets sont encore étudiées. La luminothérapie pour l'acné est aussi cher, donc si vous avez de l'acné et vous avez été recommandé un régime impliquant la photothérapie, vous avez besoin de faire des recherches là-dessus avant d'ouvrir votre portefeuille.
En général, la luminothérapie pour l'acné comporte l'utilisation d'une longueur d'onde de lumière spécifiques pour traiter les acnéiques, peau acné-criblée, ou l'acné cicatrices. Un dermatologue qui ne photothérapie peut choisir parmi différents outils pour appliquer la longueur d'onde spécifique de lumière thérapeutique. Il ya des lasers, des diodes électroluminescentes (ou LED), des lampes dichroïques, et les ampoules fluorescentes, même. Non seulement est-il prescrit un traitement pour l'acné légère, il ya également la luminothérapie pour le rajeunissement cutané, qui selon certains patients peuvent aider à rendre la peau paraître plus jeune et plus souple.
Pas tous les types de lumière sont bonnes pour la peau. Par exemple, la lumière ultraviolette du soleil peut causer des dommages à la peau et peuvent causer des aboutissants pause acné. Dans la photothérapie, les dermatologues utilisent des longueurs d'onde de la lumière en toute sécurité afin de traiter des conditions de peau d'acné et autres. Dans une sorte de thérapie par la lumière, les dermatologues utilisent la lumière bleue deux fois par semaine sur les patients, un régime de traitement qui a été montré pour réduire la sévérité de l'acné par autant que soixante pour cent chez les patients. Cette forme particulière de thérapie par la lumière de l'acné est encore plus efficace si elle se fait quotidiennement, et s'il est accompagné d'une thérapie de lumière rouge.
Comment fonctionne la luminothérapie pour les travaux d'acné? La plupart d'acné est causée par une bactérie anaérobie appelée Propionibacterium acnes. P. acnes survit dans un milieu sans oxygène, d'où son encapsulation heureux sous la peau, dans un kyste d'acné, et loin de l'air. P. acnes produit aussi des radicaux libres lorsqu'ils sont exposés à certaines longueurs d'onde de la lumière.
La luminothérapie peut travailler de différentes façons pour éradiquer P. acnes. Certains luminothérapie, en thérapie par la lumière bleue particulière, induit les bactéries pour former des radicaux libres, de manière efficace de tuer les bactéries dans leurs propres toxines. D'autres types de thérapie par la lumière peut induire des bactéries pour produire l'oxygène, de sorte que P. acnes est tué dans un environnement moins propice à sa croissance.
En raison de la réussite de la luminothérapie pour traiter l'acné, les scientifiques et les ingénieurs ont développé des caissons lumineux pour un usage domestique. Ces boîtes à lumière sont efficaces pour ceux qui ont eu de l'acné pendant une longue période, et ils peuvent être une alternative peu coûteuse aux traitements dans le bureau du médecin. Cependant, la force de la lumière provenant de boîtes de lumière peut être beaucoup plus bas que ceux de la clinique du dermatologue, de sorte que la boîte à lumière doit être utilisé plus souvent, et pour une longue période de temps, afin de reproduire le succès de la photothérapie commerciales .
Un autre traitement thérapeutique light novel l'acné implique l'utilisation de haute intensité bleu ou violet. Cette technique, appelée thérapie photodynamique, n'a pas encore été approuvé pour un usage commercial, et n'a pas encore été étudié et publié dans une revue scientifique, où il peut être soumis à des examens par les pairs.
La photothérapie peut également être utilisé pour d'autres affections de la peau comme le psoriasis ou l'eczéma. Dans ce cas, les dermatologues utilisent de la lumière ultraviolette afin de ralentir la rotation rapide de la peau qui est caractéristique de ces deux troubles. La photothérapie sous la forme d'une lumière rouge visible est également utilisé pour combattre les effets du vieillissement de la peau. Ce type de photothérapie augmente la production de la protéine collagène de peau, de sorte que tout dommage à la peau peut guérir beaucoup plus rapidement. La photothérapie peut également être utilisé pour le tannage de peau, et même de faire cicatriser les blessures. Par exemple, la lumière infrarouge a été montré dans quelques études cliniques pour aider à rétablir la sensation, tout en réduisant la douleur et améliorer la circulation, des patients atteints de neuropathie.
La luminothérapie pour l'acné peut prendre plusieurs formes, et plus de recherche est fait pour assurer sa sécurité et améliorer les méthodes actuelles de thérapie par la lumière. Dans le futur, nous allons certainement voir plus d'innovations qui peuvent aider à rendre la thérapie de lumière plus pratique, et encore moins cher pour ceux qui ont le plus besoin. Si vous êtes intéressé à subir la luminothérapie pour traiter votre cas d'acné, consultez votre dermatologue premier et examiner toutes les options possibles pour vos besoins et votre budget.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/662735
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire