Formes modérées à sévères d'acné sont habituellement celles qui mènent à la cicatrisation. Quand une infection de la peau conduit à la peau enflammée et si des kystes et des nodules de développer et de briser, des saignements se produit habituellement. Souvent, si l'infection est assez profond, il pourrait également conduire à des lésions tissulaires. Le résultat: des cicatrices d'acné.
Comment former des cicatrices d'acné
Dans un cas d'acné, l'infection peut se propager par-dessous la surface de la peau et affecter les fibres d'élastine et de collagène, effectivement tuer ou endommager les cellules de la peau et des tissus. Lorsque le corps commence à se guérir, il tente de colmater les tissus brisés ou endommagés. La peau, un tissu fonctionnel, est remplacée par une cicatrice, un tissu conjonctif. Ceci explique en partie pourquoi il est généralement facile de dire à une cicatrice du reste de la peau.
Réduction des cicatrices d'acné
La meilleure façon de s'assurer qu'aucune cicatrice survient dans un cas d'acné est de prévenir l'acné à ses débuts. Lorsque les boutons ne font que commencer à se former, ce n'est généralement le meilleur moment pour commencer le traitement. Les gens qui obtiennent l'acné font l'erreur de croire en une idée fausse commune au sujet de cette condition - qu'il ya quelque chose sous la peau qui a besoin de sortir (pus, des bactéries ou des kystes) et qu'il est préférable d'attendre et lui permettre de surface.
C'est une croyance erronée sur l'acné. La peau enflammée ne contiennent des bactéries et du pus et dans certains cas, les kystes, mais ce n'est pas la peine d'attendre pour eux de sortir de telle sorte que l'acné va s'éclaircir. Il ne sera pas. Vous êtes plus susceptibles d'obtenir des cicatrices d'acné que la peau claire, si vous laissez l'acné se développer.
Si vous avez déjà des cicatrices d'acné et de vouloir les réduire, il est souvent préférable de voir un dermatologue pour une recommandation appropriée ou de médicaments. Les gens qui ont l'acné ont habituellement la peau très sensible et en essayant de l'automédication ou à demander l'aide d'une esthéticienne sans permis qui est mal équipé pour traiter les cicatrices d'acné pourrait qu'aggraver la situation.
Les méthodes utilisées dans la réduction des cicatrices d'acné
Les cicatrices d'acné naturellement reculent et semblent moins perceptible au fil du temps, mais si vous n'êtes pas prêts à attendre aussi longtemps, il existe plusieurs méthodes utilisées pour la réduction des cicatrices d'acné que vous pourriez vouloir en discuter avec votre médecin. Chacun est recommandé en fonction de la taille, le type et la gravité de la cicatrice. Il s'agit notamment de:
Desquamation de la peau
Desquamation de la peau est une méthode qui utilise des produits chimiques pour aider à décoller la couche supérieure de la peau. Un puissant agent éplucher comme l'acide hydroxy ou phénol est appliqué sur la peau de l'encourager à jeter. La desquamation de la peau chimique est appliqué uniquement sur les cicatrices de sorte que lorsque pelées et réduites en taille, il peut créer une surface lisse et plane de la peau.
Desquamation de la peau est une méthode courante utilisée avec des cicatrices bien que certains patients ayant une peau très sensible pourrait trouver de l'acide dans l'industrie chimique trop irritants. La reconstruction de la peau dépend aussi du patient si elle ne guérit pas assez vite, l'acide pourrait contribuer à plus d'inflammation et la cicatrisation. Les peelings chimiques prennent habituellement environ deux semaines avant la récupération.
L'abrasion
Des méthodes telles que dermabrasion ou microdermabrasion impliquer le racler soigneusement chirurgicale de la couche superficielle de la peau dans un environnement contrôlé. Il en résulte une diminution de la surface de la cicatrice et une apparence égalisé de la peau. L'abrasion est également efficace en aidant à réduire la pigmentation de la peau et des taches d'acné.
Excision cicatrice chirurgicale
Ceci est une méthode chirurgicale de réduction des cicatrices d'acné qui consiste en l'ablation de la peau endommagée. Un patient est placé sous anesthésie locale alors que l'excès de peau est coupée. La peau restante est ensuite suturée et a permis de guérir. C'est une méthode très efficace pour les plus profondes cicatrices et des marques bien le temps de récupération de cette méthode est un peu long.
La thérapie au laser
La thérapie au laser est l'une des premières méthodes utilisées pour la réduction des cicatrices d'acné mais il a également été utilisée pour prévenir l'acné. La thérapie au laser tue efficacement les bactéries en encourageant la production d'oxygène dans la peau et il brûle aussi loin sébum en excès. Cela contribue à réduire l'apparence des cicatrices d'acné.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/659685
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire