lundi 31 octobre 2011

Les allergies aux animaux ne sont rien à éternuer

Vous entrez dans votre maison d'amis et sont introduits à leur nouvel ajout à la famille. L'appel lui Rex et il est un adorable 10 semaines de laboratoire vieux noir. Il court à vous remuer la queue et la recherche de votre attention. Il est affectueux, ludique et fun.

Cependant, en quelques minutes, tandis que le plaisir pour le chien continue, le plaisir de vous arrête. Vous commencez à vous sentir un scratch dans votre gorge, vos yeux commencent à l'eau et vous commencez à éternuer sans cesse.

Les allergies aux animaux ne sont pas amusants pour toute personne qui les possède. Bien que la majorité d'entre nous sont libres d'allergies aux animaux domestiques, ceux qui sont assez malheureux pour avoir eux vous diront que leurs réactions allergiques peuvent être très problématiques. Les signes et les symptômes des allergies animal peut varier de légère à sévère. Ils comprennent:

démangeaisons et des brûlures des yeux
nez qui coule
irritation de la gorge
éruptions cutanées
urticaire
éternuements
enflure de la gorge

Les symptômes peuvent même devenir plus grave et l'avance à une crise d'asthme entraînant l'individu à avoir de la difficulté à respirer.

Alors que beaucoup de gens pensent que les allergies aux animaux sont le résultat de la poils de chien ou de chat, ce n'est vraiment pas le cas. En fait, les principales raisons pour allergies aux animaux domestiques sont la réaction de l'organisme à une protéine chez les animaux phanères ou, moins fréquemment, de la salive.

Depuis les squames ou de la salive peut être extrêmement faible, il flotte dans l'air ou attache à vêtements, meubles, etc C'est pourquoi les allergies peuvent même se produire après que l'animal est retiré de la zone. Ceux de petites particules de protéine peut se dispersent rapidement dans une pièce et rester dans une zone pendant un certain temps.

Alors que de nombreux respirer les petites particules sans aucun problème, certaines personnes ont une réaction à la protéine animaux. Le corps pense qu'il s'agit d'une «envahisseur extérieur» et réagit à lui en tant que tels, provoquant la personne d'avoir une réponse immunitaire sous la forme d'une réaction allergique. Alors que certaines réactions se produisent en quelques minutes, d'autres peuvent prendre des heures pour réagir à l'animal.

Une personne peut désormais recevoir des tests pour les allergies. Les principaux tests d'allergie comprennent les "tests cutanés", dans lequel les allergènes sont placés sous la peau afin de déterminer si une réaction cutanée localisée se produit. Un autre test populaire comprend un simple test sanguin pour déterminer ce qu'un individu a une allergie à l'.

Une fois diagnostiqué, le traitement le plus efficace comprend l'évitement. Cela signifie que la personne doit éviter tout ce qui c'est qu'ils sont allergiques. Donc, si une personne a une allergie aux chats, ils doivent alors rester loin de chats.

Un autre traitement comprend des médicaments administrés par votre médecin ou un allergologue. Certains médicaments peuvent aider à alléger la quantité de symptômes qu'une personne éprouve lorsqu'elle est exposée à l'allergène.

Donc, si votre eau les yeux et vous commencez à éternuer à chaque fois que Rex le chien marche dans la salle, vous souffrez peut-être d'une allergie aux animaux domestiques. Si oui, il peut être temps pour déterminer exactement ce que vous pouvez être allergique à bien les essais. Cela peut vous fournir les réponses dont vous avez besoin pour mieux comprendre et prendre le contrôle de toute allergie que vous pourriez avoir.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3389671

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire