lundi 31 octobre 2011

Allergies saisonnières - Diagnostic

Médicaux et cercles de santé croit que allergies à la poussière doivent être considérés comme des allergies saisonnières aussi, parce que la poussière appartient aussi à de petites particules qui flottent dans l'air comme les pollens, les moisissures et les autres. C'est calme inquiétant de constater que dans les seuls États-Unis environ 35 millions de personnes sont touchées par ces allergies. Quelques-uns des signes de maladie sont des maux de gorge, nez qui coule, démangeaisons nasales et des yeux, toux, éternuements, écoulement nasal après et l'asthme. Ce sont tous affectant la santé des humains et ne peut vraiment perdre beaucoup d'énergie, affecter votre esprit et même de votre compréhension sur ce qui se passe.

Quiconque connaît l'un des signes mentionnés chaque fois que vous faire des œuvres de jardin, mieux essayer d'acheter un médicament contre les allergies, surtout si vous avez déjà la fièvre des foins. C'est triste à dire que même si vous prenez ce médicament ne peut pas vous assurer que affectées aux allergies saisonnières peuvent être déjà parti. C'est pourquoi la meilleure option est de consulter un médecin qui est un expert dans les allergies qui peuvent vraiment vous aider. Rappelez-vous que un allergologue peut retracer vos antécédents familiaux, car les allergies peuvent aussi être adaptées par les gènes. Ces signes d'allergies saisonnières de la maladie, ne devrait pas durer longtemps lorsqu'ils sont touchés, car il est déjà alarmante fois que cela arrive. Bien sûr, un allergologue peuvent étudier différents signes tels que la couleur de vos muqueuses, parce que c'est une façon sur la façon de déterminer votre infection si elle est une infection bactérienne ou virale.

Différents tests ne peut être fait pour diagnostiquer les allergies saisonnières et en mesure de savoir d'où il vient. Les tests cutanés se fait couramment. Ils effectuent ce test grâce à l'injection de la surface inférieure de la peau avec une petite quantité d'allergènes suspectés. Une fois que le patient se sent l'irritation et rougeur de la peau, il est possible que la personne est allergique qui pourrait affecter dans les 20 minutes après l'injection. L'analyse de sang est également une option d'un allergologue pour vérifier certains éléments du système immunitaire qui sont les immunoglobulines et leur anormalité qui se passe quand l'allergie est présent. Les éosinophiles sont des systèmes cellulaires du système immunitaire et peut également être testé et lorsque le niveau de ces cellules immunitaires augmente les réactions allergiques seront associés. Alors que les allergies saisonnières sont très habitude ces jours-ci, la sensibilisation de ces allergies est très important dans le maintien de notre bonne santé.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3358287

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire