Les allergies aux animaux sont un type commun d'allergie trouvés dans les maisons aux Etats-Unis. Si votre chien vous fait éternuer ou votre chat vous donne les yeux larmoyants, vous pourriez être la «victime» d'une allergie aux animaux domestiques.
Parfois, l'allergie n'est pas même provoqué par votre animal, mais est plutôt causée par d'autres personnes transportant les allergènes à un certain endroit - comme les écoles ou des gymnases.
Contrairement à la croyance populaire, la fourrure n'est pas ce qui vous fait devenir allergique. Les allergènes se trouvent dans les protéines produites par l'animal dans les squames, la salive et le sang. Lorsque l'animal secoue elle se propage les squames (écailles invisibles de peau d'animal), et quand l'animal lèche les corps, comme les chats ne se nettoyer, ils se propagent les allergènes à travers leur corps
Les types les plus communs des allergies aux animaux
Les types les plus communs des allergies aux animaux domestiques, en vue sont:
Allergie aux chats
Allergie aux chiens
Allergie aux Oiseaux
Elles sont basées sur les dernières statistiques et considérant que plus de 70% des ménages aux Etats-Unis possèdent un animal de compagnie, nous commençons à voir comment cette allergie est très commun.
Peut allergies aux animaux sont traités?
Plutôt que de traités, ils peuvent être contrôlés en utilisant des méthodes qui empêchent les symptômes ne deviennent graves. Les traitements incluent coups immunothérapie ou d'allergie et des médicaments. Toutefois, ces traitements doivent être proposés et encadrés par un professionnel de la santé.
Il ya certains cas où la seule option pour se débarrasser d'une allergie aux animaux domestiques est de trouver une autre maison de votre animal, cela peut être une solution douloureuse, mais dans les cas où les symptômes constituent une menace à votre santé t (comme sur les personnes asthmatiques), il peut être le seul moyen.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1155371
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire