vendredi 28 octobre 2011

Est-ce que les symptômes d'allergie aux arachides bientôt une chose du passé?

L'allergie aux arachides sont à la hausse dans le monde entier parmi les enfants, et même si la sensibilisation est en augmentation il ya encore un grand risque d'exposition pour les jeunes enfants et d'autres qui souffrent. Le beurre d'arachide est une source universelle et bon marché de protéines que de nombreuses familles comptent sur des déjeuners, ce qui rend difficile à éviter. Son peu probable que le beurre d'arachide et les arachides disparaissent donc peut-être le meilleur espoir pour les personnes ayant des symptômes d'allergie aux arachides est de changer l'arachide lui-même.

Le Dr Burks Wesley, un expert en allergie alimentaire au Duke University Medical Center prédit une solution possible pour les allergies aux arachides peuvent provenir de l'immunothérapie dans 5 ans comme plusieurs études sont en cours. Les chercheurs utilisent la protéine de l'arachide qui est responsable de provoquer des allergies de développer des programmes d'immunothérapie pour combattre les symptômes d'allergie aux arachides.

Un autre espoir est dans la modification de l'arachide lui-même. En identifiant des protéines dans les arachides sont responsables de l'apparition des symptômes d'allergie aux arachides chercheurs espèrent à modifier l'arachide et d'éliminer les protéines qui sont nocifs pour certains. Le problème est qu'il ya tellement de différents types d'arachides, le résultat final pourrait être une cacahuète qui est plus d'une cacahuète à base de soja.

Espérons que les chercheurs seront en mesure d'arriver à une sorte d'aide car il est actuellement loin d'un risque beaucoup pour ceux qui souffrent d'allergies aux arachides et même si la sensibilisation et l'éducation sont en augmentation de l'arachide est encore roi de la cantine scolaire. Beaucoup de produits contiennent encore des traces d'arachides et même des aliments qui sont produits dans la même usine que ceux qui utilisent l'arachide peut être problématique. Un monde sans arachides ne semble pas être possible si la science devra avoir trouvé une solution.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1154764

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire