Une des meilleures protéines alimentaires consommées aux États-Unis est le beurre d'arachide. Même avec son haut niveau de popularité, manger des arachides à l'aréna local de sport ou de rodéo, assis autour avec le snacking famille devant un feu, ou en envoyant un enfant à l'école avec le nec plus ultra - sandwich au beurre d'arachide et de gelée, les arachides sont une des plus élevés de l'Amérique aliments allergènes.
Un des principaux problèmes pour les personnes ayant une allergie aux arachides est que les aliments de plus en plus sont en cours avec des arachides ou d'huile d'arachide. Pire encore, c'est que pour les gens qui savent qu'ils ont une allergie aux arachides, l'ingrédient est souvent masquée sur l'étiquette comme «arachides» ou «protéine végétale hydrolysée». Bien que vous ne pouvez pas nier le goût merveilleux de l'arachide, pour les personnes ayant une allergie aux arachides, même des traces peuvent être mortelles.
Imaginez avoir une allergie aux arachides et de sortir dîner. Vous vérifiez attentivement le menu, choisir des aliments sans arachides. Vous l'ignorez, le dîner arrive à la table et à quelques minutes de manger ce qu'on appelle le "innocent" des repas, vous commencez à avoir des symptômes associés à une allergie aux arachides. Le problème est que tandis que l'élément de menu ne contiennent pas d'arachides, il a été cuit dans l'huile d'arachide. Ce scénario arrive tout le temps et peut être mortelle.
Contrairement à d'autres allergies aux noix, une allergie aux arachides, si grave, peut s'avérer mortelle en quelques minutes. Le plus souvent, la gorge commencera à gonfler par lequel la personne ne peut pas respirer. Bien que ce soit le symptôme le plus critique d'une allergie aux arachides, d'autres symptômes peuvent inclure à différents niveaux:
Urticaire
Des démangeaisons ou des lèvres gonflées, la langue, la bouche ou les yeux
Rougeur du visage
Serrement dans la gorge, la bouche et / ou la poitrine
Bruit de fonctionnement
Changement dans la voix
Nausées et / ou vomissements
Difficulté à respirer ou à avaler
Sifflante, la suffocation, et / ou toux
Début de graves fatigue et / ou des étourdissements
Si l'allergie aux arachides est nouveau, puis des soins d'urgence est nécessaire immédiatement après l'un des symptômes ci-dessus. Si l'individu est conscient d'avoir une allergie aux arachides, une injection d'épinéphrine peut être porté autour discrètement et administré dès les premiers signes.
Si vous êtes sensible aux aliments ou des changements de préavis après avoir mangé des arachides, alors les chances sont que vous avez un certain degré d'une allergie aux arachides. Dans ce cas, il est crucial que vous être testé par un allergologue afin de déterminer si cela est en fait un problème. Si oui, alors les bonnes nouvelles sont que les aliments fabriqués avec des arachides peuvent généralement être remplacés par d'autres noix, comme les noix de pécan ou noix de Grenoble, avec peu ou pas de problème. Veillez à lire attentivement les étiquettes, au restaurant, demandez toujours si l'aliment contient ou est fait avec n'importe quel type d'arachide ou d'huile d'arachide, et ne jamais partager les ustensiles avec quelqu'un qui mange des aliments qui pourraient contenir des arachides ou d'huile d'arachide.
Alors que l'immunothérapie a aidé certaines personnes avec une allergie aux arachides, n'oubliez pas que ce type d'allergie n'a pas d'autre remède que d'éviter l'arachide ou d'huile d'arachide. Ayant une allergie aux arachides ne doit pas être quelque chose à craindre tant que vous êtes informé sur les choses d'être consommée.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/36921
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire