Les allergies peuvent aller d'une gêne légère saisonnière à une condition mortelle. Il ya un certain nombre de différents types d'allergies qui touchent des millions de personnes.
Certains des types les plus communs des allergies sont les allergies alimentaires. Les réactions aux allergies alimentaires peuvent varier en gravité. Certains individus éprouvent des maux d'estomac ou de légers maux de tête quand ils mangent certains types d'aliments. D'autres personnes, cependant, ont des réactions très graves qui peuvent menacer la vie.
Parmi les catégories les allergies alimentaires, allergies aux arachides et crustacés sont assez communs et peuvent très graves, conduisant même à la mort. Beaucoup de signes et symptômes liés aux allergies alimentaires comprennent des éruptions cutanées, des démangeaisons, congestion nasale, de la diarrhée, des nausées, des étourdissements, une enflure des lèvres, la langue et / ou de la gorge.
Dans les réactions très graves, la personne peut aller dans le choc et l'expérience d'une chute rapide de la pression artérielle. Les voies respiratoires peuvent également commencer à se contractent, ce qui rend difficile pour la personne de respirer. À ce stade, la réaction allergique devient vie en danger et aide médicale d'urgence doit être pris immédiatement.
Dans de nombreux cas, les allergies alimentaires peuvent être due à une histoire familiale génétique. Beaucoup d'enfants rencontrent des allergies alimentaires dans leurs jeunes années mais finissent par se sortir de l'état comme ils mûrissent.
Certaines personnes souffrent aussi de divers types d'allergies médicamenteuses. Ces types d'allergies les plus couramment comprennent des réactions au médicament connu comme la pénicilline, mais d'autres types de médicaments peuvent également provoquer des réactions. Sulfamides, l'anesthésie et l'insuline aussi causer des réactions allergiques chez certaines personnes.
Il est très important de laisser quiconque vous traiter si vous souffrez de n'importe quel type d'allergie médicamenteuse. Beaucoup de gens qui souffrent de réactions médicamenteuses et les allergies aussi trouver avantageux d'effectuer une sorte d'identification des informations avec eux pour désigner l'allergie dans le cas d'un accident.
Bien que personne ne réagit bien à une piqûre ou morsure médaillon, chez certaines personnes, la situation peut devenir potentiellement mortelle. Ces personnes commencent habituellement à l'expérience ce qui est connu comme l'anaphylaxie lors piqué ou mordu. L'anaphylaxie est un état extrêmement grave médicale dans laquelle les voies respiratoires se rétrécit et la personne est à risque de mourir si l'aide médicale n'est pas pris immédiatement.
D'autres symptômes communs liés à l'anaphylaxie imminente incluent le gonflement du visage et du choc. Les réactions allergiques graves sont généralement associées aux morsures et piqûres de guêpes, abeilles, frelons et guêpes jaunes.
Les réactions allergiques au latex sont un problème qui n'est pas bien connu par de nombreuses personnes, mais qui peuvent être extrêmement graves. Les particuliers peuvent entrer en contact avec le latex dans un certain nombre de façons et les environnements, les deux à la maison et au travail. On le trouve couramment dans de nombreux types de caoutchouc ainsi que des chaussures, ballons, gants, préservatifs et des bandes de caoutchouc.
La réaction liée à l'exposition au latex chez une personne avec ce type d'allergie peut varier de légère à sévère. Comme avec tous les autres réactions allergiques, il peut devenir mortelle en cas d'anaphylaxie. Les personnes qui souffrent d'allergies au latex de le développer car ils ont été autour et exposés au latex de manière significative à un certain moment dans leur vie.
Considérant que des milliers de produits contiennent du latex, il peut être difficile de déterminer quand et où cela s'est produit. Certaines personnes développent le problème si elles ont chirurgies fréquentes en raison du fait que la plupart des gants chirurgicaux sont fabriqués à partir de latex. Si vous souffrez d'une allergie au latex, il est impératif que vous informiez votre médecin si vous devez subir une intervention chirurgicale.
L'exposition au latex lors d'une intervention peuvent être très graves, voire mortelles. Les mesures de remplacement peut être utilisé si vous informez le personnel médical. Vous pouvez également envisager de mener un certain type d'identification d'allergie dans le cas d'un accident.
Les personnes qui ont des allergies mortelles, telles que certaines allergies alimentaires et allergies liées aux piqûres d'insectes et les morsures peuvent être conseillés par leur médecin afin de transporter une trousse médicale spéciale avec eux en tout temps. Ce kit contient généralement un antidote connu comme l'adrénaline et est couramment utilisé comme un produit injectable. Alors que l'épinéphrine fonctionnera comme un antidote, un médecin doit toujours être pris immédiatement.
Allergies aux acariens touchent beaucoup de gens qui ne réalisent même pas que les symptômes qu'ils éprouvent sont liés à une allergie. Les acariens sont de petits organismes qui préfèrent habiter les zones qui sont sombres et chauds. Ils sont totalement invisibles à l'œil nu.
La plupart des maisons ont acariens. Le problème survient quand une personne est soit allergique aux acariens ou d'asthme. Les professionnels médicaux vous recommandons d'éliminer les environnements chauds et humides dans votre maison où les acariens se développent. Ils sont particulièrement friands d'oreillers, matelas, tapis et tissus d'ameublement. L'élimination de ces zones dans votre maison autant que possible peut aider à réduire la population d'acariens de la poussière et la possibilité de réactions allergiques.
Le rhume des foins est une affection extrêmement fréquente d'allergie liés. Chez certains individus les symptômes, y compris les éternuements, le larmoiement, le picotement des yeux, apparaissent toute l'année tandis que d'autres personnes à reconnaître les symptômes pendant certaines saisons de l'année. La plupart des gens qui souffrent du rhume des foins à des moments isolés de l'année, comme le printemps ou l'automne, sont réellement allergiques au pollen.
Les personnes qui ont des problèmes avec le rhume des foins pendant toute l'année sont plus que probablement allergique à quelque chose à l'intérieur de leur maison. Cela pourrait inclure les acariens comme mentionné ci-dessus ou les squames d'animaux. Il ya un certain nombre de médicaments en vente libre et sur ordonnance qui peuvent aider à réduire les symptômes du rhume des foins à la fois saisonnières et toute l'année.
Un petit nombre de personnes sont allergiques aux moisissures et les symptômes peuvent être très pénibles. Black moule est une situation qui a récemment mis au jour et les résultats d'être exposés à la moisissure noire se sont avérés être très graves.
Bien que toutes les moules sont le noir, si vous soupçonnez que votre foyer ou bureau a moule de tout type, il est bien utile d'avoir un professionnel qualifié enquêter sur la situation. Réduire le taux d'humidité dans votre maison ou bureau est une façon affective de contrôler tous les types de moisissures, ainsi que l'utilisation d'un désinfectant régulièrement et garder l'air circulant.
Un professionnel de la santé peut déterminer si vous souffrez de l'un des allergies mentionnées ci-dessus en effectuant des tests sanguins. Aujourd'hui, il est possible d'isoler de nombreux types différents d'allergies alimentaires, ainsi que les allergies squames poussière, les moisissures, le pollen et l'animal.
Les informations contenues dans cet article est pour des fins éducatives seulement et ne vise pas médicalement pour diagnostiquer, traiter ou guérir n'importe quelle maladie. Consulter un praticien de soins de santé avant de commencer tout programme de soins de santé.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/41428
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire