Les allergies peuvent souvent avoir des symptômes similaires au rhume. Si vous êtes allergies sont saisonnières et arrive principalement au printemps et en été, puis parfois, quand ils commenceront à vous peuvent se demander si elles sont des allergies ou si vous avez un rhume.
Donc, si vous souffrez de l'reniflements et éternuements et une respiration sifflante sont, comment pouvez-vous dire si c'est un rhume ou une allergie?
Allergies rhume des foins seul type se produisent pendant les mois de printemps et d'été où le rhume peut arriver à tout moment. Donc, si vous éprouvez ces symptômes dans le milieu de l'hiver, alors il est plus susceptible d'être un rhume.
Les rhumes aussi que durent habituellement une semaine ou deux, où, comme si vous souffrez de symptômes d'allergie, ils vont probablement durer beaucoup plus longtemps.
L'autre différence entre un rhume et une allergie est que, parfois, avec un rhume, vous pouvez développer une fièvre, avec quelques courbatures et des muqueuses colorées.
Les symptômes du rhume sera souvent s'aggraver au cours des deux premiers jours, puis progressivement commencer à améliorer les symptômes d'allergie, mais se poursuivra normalement au même niveau aussi longtemps que vous êtes exposé à l'allergène.
Si vous n'êtes toujours pas sûr si vous souffrez d'un rhume ou d'une allergie, vous pouvez vouloir faire une visite à votre médecin généraliste.
Il s'agit d'une allergie - Comment puis-je traiter avec elle?
Une fois que vous savez que vos symptômes sont ceux d'une réaction allergique, vous devez essayer d'éviter les choses que vous êtes allergique. Parfois, il peut être difficile de découvrir ce qu'il est réellement qui vous cause de la réaction, et d'autres fois il peut apparaître soudainement et vous pouvez savoir ce que c'est qui vous met hors tension.
Si vous avez une allergie alimentaire, il peut prendre du temps un peu plus pour découvrir ce que le problème est la nourriture et vous pouvez avoir à le faire en procédant par élimination. Une fois que vous savez ce que c'est alors vous aurez besoin pour éviter que la nourriture complètement. Cela signifie que vous devrez être très prudent avec la lecture des étiquettes des emballages alimentaires pour savoir exactement ce qui est dans les ingrédients. Cela peut également inclure connaître les additifs et de conservateurs utilisés dans de nombreux aliments.
Certaines allergies environnementales peuvent être évités et d'autres non. Si vous avez une allergie aux chiens ou des chats, alors ne pas avoir un chien ou un chat. Si vous êtes allergique aux acariens, vous devrez nettoyer votre maison fréquemment et de vide à la fois les planchers et les lits assez souvent pour éliminer les acariens. Pour les allergies au pollen n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire à ce moment de l'année où ils sont à leur apogée. Vous pouvez prendre votre allergie en considération lorsque vous êtes l'aménagement paysager et être sûr de plantes végétales qui ont une allergie pollens faible.
Je doute que vous pourriez éviter les pollens complètement que vous passerez autant que vous marchez dans la rue. Vous devrez vous trouver un traitement bon foin fièvre d'allergie de la pharmacie pour passer à travers les moments les plus difficiles de la saison du rhume des foins.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/839689
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire