jeudi 27 octobre 2011

Est allergie aux arachides pour la vie

Selon certaines données statistiques qui ont été recueillis récemment, 1,5 million d'Américains ont été signalés à souffrir d'une allergie aux arachides. Cette certain type d'allergie est également la principale cause d'anaphylaxie. Comme il a été rapporté, dans 80 pour cent des cas, cette réaction allergique mortelle est corrélée avec l'allergie aux arachides. Les gens doivent se présenter à un médecin les réactions qu'ils ont quand ils consomment des arachides. Le médecin effectuera le diagnostic et selon la gravité des symptômes, il ou elle aura à choisir le traitement le plus approprié. Il est préférable de chercher des conseils médicaux dès que les symptômes deviennent visibles. En prenant cette mesure les personnes de s'assurer qu'elles prévenir toute complication désagréable.

Avant de rechercher des conseils médicaux des personnes devraient d'abord savoir ce que les symptômes de l'allergie aux arachides sont. De plus, les gens doivent savoir comment distinguer l'allergie aux arachides d'une intolérance aux arachides. Alors que ce dernier est caractérisé par l'indigestion et les brûlures d'estomac, l'allergie aux arachides a des symptômes très graves. En outre, l'intolérance aux arachides le système immunitaire de la personne n'a aucun rôle. L'allergie aux arachides, d'autre part, apparaît comme une réaction du système immunitaire. Chez les personnes qui sont allergiques aux arachides, le système immunitaire confond les protéines présentes dans les arachides pour les substances dangereuses. Lorsque cela arrive, une substance chimique appelée histamine est libérée dans le corps. L'histamine est responsable de la réaction allergique et des symptômes.

Les symptômes de l'allergie aux arachides ne diffèrent pas de celles des autres formes d'allergie. La gravité des symptômes diffère également d'une personne à une autre, en fonction du système immunitaire de chaque personne. Le montant de l'arachide qui ont été ingérés détermine la sévérité de l'allergie aux arachides. Comme il a été mentionné précédemment, l'allergie aux arachides peuvent entraîner une réaction allergique mortelle appelée anaphylaxie. Cette réaction est caractérisée par une respiration sifflante, de la diarrhée, des nausées, des vomissements et des étourdissements. L'impulsion est soit très faible ou très rapides. Pendant un choc anaphylactique, la peau, des lèvres et des ongles deviennent bleus à cause du manque d'oxygène.

La meilleure façon de rester loin de symptômes allergiques à l'arachide est d'éviter les arachides. Chez les adultes, ce n'est pas une chose très difficile à faire, mais chez les enfants de ce problème tend à devenir un peu plus sérieux. Cependant, il est très important de savoir que les enfants réellement avoir une chance de dépasser l'allergie aux arachides. Selon les études qui ont été effectuées récemment, entre 20 et 25 pour cent des enfants qui ont une allergie aux arachides sont en effet capables de dépasser cet état de santé. Dans certains cas d'allergie aux arachides rarement arrive à être à nouveau observé chez les enfants qui ont été traités.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/611591

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire