jeudi 27 octobre 2011

Ayant des allergies alimentaires

Beaucoup de gens ont à surveiller pour les allergies alimentaires. Toutefois, après avoir vraies allergies alimentaires n'est pas très commun comme beaucoup le pensent. Ils n'affectent habituellement que deux pour cent environ des enfants dans le monde, mais sont plus fréquentes chez les enfants qui sont plus jeunes. Habituellement la plupart des enfants grandissent dans des allergies alimentaires qu'ils avaient quand ils étaient nés. Cela donne espoir à tout parent qui est redoutent que leur enfant sera confronté à un problème à vie devant eux.

Il ya différents symptômes des allergies alimentaires. Ils peuvent inclure la respiration sifflante et de temps durs. Parfois, une personne sera affectée à la peau qui démange, les éruptions cutanées, urticaire, des vomissements, des diarrhées, des nausées, des douleurs à l'estomac et de l'enflure autour de la bouche et la gorge. Ces symptômes vont développer normalement rapidement après une personne va digérer la nourriture qu'ils sont allergiques. Parfois, il est à quelques minutes tandis que d'autres peuvent prendre des heures pour entrer en vigueur. Il ya aussi beaucoup que les symptômes nasaux visage qu'une personne peut passer. Il peut s'agir d'un écoulement nasal ou la congestion que certains peuvent penser sont causés par l'allergie alimentaire, mais peut-être pas dans la réalité.

Cela dépendra de la personne et la gravité de l'allergie alimentaire. Certaines personnes peuvent avoir des symptômes légers ou plus graves à traiter. Elle dépendra aussi de la quantité de nourriture que la personne a ingéré. Une réaction sévère peut inclure des difficultés respiratoires, gonflement de la bouche et la gorge, la pression artérielle diminue, le choc et parfois la mort.

Allergies alimentaires les plus courants sont appelés des intolérances à certains types d'aliments. Ils peuvent apporter des vomissements, des diarrhées, des crachats, et même les éruptions de la peau. Il est un exemple d'une réaction qui se produisent habituellement chez les enfants qui ont une intolérance au lactose. Ceci est causé par la déficience de l'enzyme lactase, qui sera généralement décomposer le lactose sucre. Enfants sans ce type d'enzyme, ou qui ont une diminution de la quantité d'enzyme va développer des symptômes après avoir consommé des produits alimentaires contenant du lactose, comme bénigne de vache. Parfois, cela est une épreuve à confusion, car la réaction n'implique pas le système immunitaire et n'est pas un problème de vrais aliments allergie.

Il est important de savoir si vous êtes allergique à un aliment donné. Si vous pensez que vous êtes, vous ne devriez pas continuer à le manger. Consultez un médecin et dites-lui de vos symptômes et ils seront généralement d'exécuter des tests pour s'assurer du problème. Vous verrez que si vous ne prenez pas les précautions nécessaires quand il s'agit d'allergies alimentaires, vous pouvez être gravement blessé et causer plus de dommages à votre corps que ce que vous attendez le contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire