jeudi 27 octobre 2011

Encore une fois profiter de l'extérieur grâce aux solutions naturelles allergie

Il n'ya rien de plus doux que celui wisp premier air printanier qui flotte à travers une fenêtre ouverte ou la première fois que vous entendez le crépitement des feuilles d'automne sous vos pieds. Malheureusement, depuis plus de 35 millions d'Américains, ces plaisirs simples sont venus pour annoncer une autre saison de l'inconfort dû à des allergies.

Je suis sûr que la plupart d'entre vous sont bien versés dans les options sur ordonnance et en vente libre qui promettent un soulagement dans maniable de 12 heures par incréments. Si vous avez été aux prises avec des allergies depuis des années, vous avez probablement travaillé votre chemin à travers plusieurs de ces médicaments, et pourtant vous êtes toujours insatisfait. C'est parce que les médicaments pharmaceutiques allergie causer des effets secondaires, comme la somnolence et la bouche sèche qui peut parfois être aussi désagréable que les allergies réelles!

Le relief est juste sous votre nez

Si vous ne pouvez pas supporter l'idée d'une autre saison de popping pilules cher et dépenser tout votre temps à l'intérieur, il ya espoir. Il ya un large éventail de remèdes naturels pour les symptômes d'allergie et sont donc directement dans votre garde-manger.

Le premier est le sel de table simple. L'utilisation d'un dispositif appelé un pot neti qui ressemble à une lampe de génie, vous pouvez rincer vos voies nasales deux fois par jour avec une solution d'eau salée. Cela effacera tous les pollens et les muqueuses minces si vous vous sentez mieux. Vous pouvez également acheter un prêt salines spray nasal, ce qui est fondamentalement la même chose.

Les Spice is Right

Avez-vous déjà été dans un restaurant mexicain ou indien et coulé vos dents à droite dans un piment chili? Après vous avez terminé avalant une boisson fraîche et en essuyant la sueur de votre front, vous avez sans doute remarqué que vos sinus senti remarquablement claire. Les épices et certaines herbes aromatiques peut effectivement éclaircir le mucus dans le nez, apportant un soulagement bienvenu quand les allergies grève. Essayez de vous acclimater aux repas épicé à l'aide de poivre de Cayenne, gingembre frais, le fenugrec, l'ail et les piments dans votre cuisine.

Il est également important de garder à l'esprit que toute les sensibilités alimentaires peuvent être doublement problématique pendant la saison des allergies. Évitez les aliments qui causent des maux d'estomac si votre système immunitaire peut rester assez fort pour combattre les allergies.

Traitements alternatifs - Quelque chose pour tout le monde

Il ya tellement de méthodes alternatives pour traiter les symptômes d'allergie, que j'ai probablement ne rentre pas tous dans cet article! De plus, les nouveaux sont découverts tous les jours. Voici une liste des meilleurs remèdes naturels allergie je sais:

1) les suppléments de magnésium - Ce minéral agit comme un antihistaminique naturel.

2) Lavande Huile-Rub ce facile à trouver du pétrole sur les tempes pour aider à ouvrir des voies nasales.

3) L'ortie - Vendu lyophilisées sous forme de capsule, cette mauvaise herbe empêche naturellement l'organisme de produire l'histamine.

4) Goldenseal - Cette plante, pris comme un tonique ou de thé, a des capacités astringentes et antibactériennes.

5) La quercétine - Ce nutriment est un antioxydant puissant qui agit comme un antihistaminique. Il est encore plus bénéfique lorsqu'il est pris avec la vitamine C.

6) Les oméga-3 Fatty Acids - Cette inflammation nutriments combats que les allergies peuvent causer. On le trouve facilement dans les aliments nutritifs comme les poissons gras et les œufs enrichis.

7) L'acupuncture - Cette thérapie chinoise antique a été montré pour soulager les symptômes chez les allergiques.

N'oubliez pas de commencer certaines de ces thérapies alternatives avant que les symptômes d'allergie au fluage sur vous. Prendre des suppléments de quercétine et de manger des oméga-3 des aliments, par exemple, de préparer votre corps à gérer les assauts d'allergie, alors commencez à trois à six semaines avant la saison des allergies.

Plus important encore, consultez votre médecin ou un allergologue avant de mélanger toutes les médecines alternatives avec d'autres médicaments. Tout de nouveaux traitements, même s'ils sont naturels, doit être approuvée par votre médecin. Faire de cette année vous pourrez profiter du changement des saisons dans toute leur gloire!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/973341

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire