Avant, si vous voulais voir ce que vous étiez allergique à vous auriez d'avoir plusieurs tests qui pourrait prendre des semaines ou des mois avant d'obtenir des nouvelles en arrière. Si votre allergie était de quelque chose d'exceptionnel, il pourrait prendre des années ou souvent vous n'auriez même pas savoir quelle est la cause de vos allergies.
Si vous souffert d'allergies saisonnières, ils peuvent avoir disparu avant la clinique de dépistage a été en mesure de voir ce qui vous gênait, et vous arrêter l'essai clinique et revenir à la vie régulière comme avant. Il a juste pris trop longtemps pour obtenir des résultats précis des tests. Cette méthode a tous été remanié et qui est plus à jour et plus rapide de nos jours, cependant si vous êtes testé pour les allergies, il est probable que vous allez passer par un certain nombre de tests encore à déterminer ce que vous êtes réellement allergique.
Cela a certainement aussi bien dépend de ce que vous avez des antécédents médicaux. Il ya trois procédures qui une clinique ou un hôpital peut utiliser pour vous tester pour les allergies. Il s'agit d'un test cutané, le test d'élimination, et un test sanguin. En effet chacun de ces tests a ses aspects positifs et négatifs et d'un bon médecin sera en mesure de décider lequel est nécessaire pour vous de commencer par en vue d'obtenir les meilleurs résultats.
Test cutané
C'est la plus commune de l'essai utilisée pour déterminer les substances allergiques. Il s'agit de placer une petite quantité d'allergènes suspectés sur votre peau. La plupart du temps utilisé est le domaine de votre avant-bras. Dans certains cas, cela peut également inclure la partie supérieure du bras ou du dos. L'étape suivante consiste à piquer cette zone de la peau de sorte que l'allergène est autorisé à se faire littérallement sous votre peau. Le processus est que si vous êtes allergique à l'allergène, alors vous avez woul une réaction cutanée au cours des 10-15 prochaines minutes. Cette réaction peut inclure des rougeurs, un gonflement et les démangeaisons. Il convient de préciser que dans de rares circonstances de ce test peut conduire à une réaction allergique spectaculaire qui comprend des problèmes avec le système respiratoire.
Un autre genre de test cutané est le test d'allergie intradermique. Ce test inclut l'utilisation d'une petite aiguille pour injecter l'allergène sous la peau. Les tests cutanés sont souvent utilisés à la broche des choses pointe en l'air que vous respirez dans ce pourrait être la cause de votre allergie aux piqûres d'insectes et d'animaux ainsi.
Test de l'élimination
Le deuxième type de test qui est utilisé pour les tests d'allergie est appelé le test de l'élimination et est couramment utilisé pour localiser l'alimentation et les allergies alimentaires. Comme son nom l'indique le processus de test va vous ajoutez certains aliments à vos repas ou à emporter certains aliments de vos repas et ensuite enregistrer votre réaction. La plupart du temps ceci est réalisé avec la nourriture étant camouflé afin qu'aucun des facteurs psychologiques peuvent nuire à la précision du test. Vous pouvez sincèrement antipathie ou croire que vous êtes allergique à quelque chose que vous ne pouvez pas vraiment être allergique.
Test de Sang
La dernière technique pour tester les allergies est le test sanguin. Ce processus consiste à prendre une petite quantité de sang qui est ensuite soumis à des tests de laboratoire. Ils exposeront votre sang à un certain nombre d'allergènes connus et rechercher des réactions à leur égard. Cela prendra la forme de votre sang créer des anticorps IgE qui peut alors être détectée. Cela permet au laboratoire pour faire une détermination à ce que vous êtes allergique à et à quel degré de gravité.
UniCAP et RAST sont les deux formes les plus courantes des tests sanguins d'allergie. Le UniCAP est un processus presque entièrement automatisé avec la possibilité de vérifier un grand nombre d'allergènes et d'attribuer un niveau de gravité de 1 à 6 avec tout qu'il trouve. Et tandis que les tests sanguins est probablement la façon la plus précise pour déterminer votre statut allergique elle nécessite un équipement spécialisé coûteux à exécuter les tests. En raison de cette votre hôpital ou une clinique va probablement envoyer votre échantillon de sang hors d'un laboratoire pour obtenir le travail fait et cela peut prendre du temps.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2800445
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire