lundi 31 octobre 2011

Allergies chat - Identifier & Conseils utiles

Les chats peuvent avoir des allergies aussi!

Plusieurs fois, nous pensons de l'être humain allergique aux chats, mais les chats ont des allergies aussi. Si vous voyez souvent mordre, lécher son pelage, des éternuements, des vomissements ou la diarrhée, elle peut être causée par une réaction allergique de votre chat est d'avoir. Elle peut être causée par quelque chose qu'ils sont l'inhalation, la nourriture qu'ils mangent, quelque chose dans leur environnement, ils sont en contact avec (allergies de contact), ou des puces.

Contactez Allergies: il est la cause la moins courante de l'allergie chat. Votre chat peut être allergique à son collier anti-puces ou partie de la literie, (c'est à dire, tissu de laine). Habituellement, le chat sera vu gratter au point de contact avec le matériau irritant, ce que jamais que le matériel se trouve.
Allergies alimentaires: Les chats peuvent développer des allergies alimentaires après avoir été sur la nourriture pendant un certain temps. Certains des facteurs étiologiques peuvent être connus de bœuf, porc, poulet ou dinde. Les allergies alimentaires peuvent entraîner des problèmes dans le système digestif, comme on le voit avec les vomissements et la diarrhée.
Allergies aux puces: Croyez-le ou non, les chats peuvent être allergiques aux puces. Il n'est généralement pas la puce se mordent qui cause le problème. C'est la salive de la puce qui irrite la peau, provoquant le chat à se gratter. Cela peut conduire à des plaies ouvertes, perte de cheveux, et l'infection bactérienne.
Allergies respiratoires: Le facteur causal ici peut être du pollen des arbres, des herbes, mauvaises herbes, les moisissures et les acariens. Ces allergies peuvent être saisonnières et de plus important dans les mois de printemps et d'été. Les allergies respiratoires sont les plus communes de ces quatre allergies chat.


Quel est le traitement pour les allergies chat?

Le traitement peut être l'utilisation de stéroïdes. Les problèmes avec les stéroïdes est qu'ils peuvent offrir qu'un soulagement à court terme pour le chat. Des injections répétées au fil des mois et des années peuvent être nécessaires pour garder les symptômes à distance. Il ya beaucoup de mauvais effets secondaires des stéroïdes aussi.

Un autre traitement qui s'avère être très utile pour de nombreux chats est l'utilisation de produits naturels, tels que les Oméga-3 et la biotine. Les oméga-3 contribue à améliorer la peau et du pelage du chat. La biotine est une partie du complexe de vitamines B et des études ont montré qu'il est très efficace pour aider la peau sèche, séborrhée, démangeaisons de la peau comme on le voit chez les chats souffrant d'allergies. La biotine se trouve dans une poudre comme un complément ou dans la levure de bière. La levure de bière contient d'autres ingrédients avec la biotine.

Il n'y a pas d'effets secondaires sur les suppléments naturels, ce qui est un énorme avantage sur l'utilisation de médicaments aux nombreux effets secondaires. Continuez à vous renseigner sur les solutions que vous voulez choisir pour votre animal. Eviter les médicaments peuvent être la voie que vous voulez examiner. Changement de régime alimentaire de votre chat peut être ce qui est exigé ainsi.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2803381

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire