Une allergie est une réaction anormale du système immunitaire à des substances qui provoquent pas de symptômes dans la majorité des gens. Une personne sur huit a une ou plusieurs allergies, et les conditions allergiques ont tendance à fonctionner dans les familles. La condition est décrite comme l'atopie, et les personnes avec des symptômes allergiques classiques sont décrits comme atopiques. Comme l'atopie est souvent héréditaire, il se peut que les gènes responsables pour le contrôle immunitaire fonctionne anormalement. Beaucoup de maladies courantes comme le rhume des foins, l'asthme et l'eczéma sont causées par des réactions allergiques.
Les réactions allergiques sont déclenchée par le système immunitaire, dont le travail consiste à reconnaître les protéines étrangères (antigènes), comme les bactéries et les virus, et de produire des anticorps pour les combattre. Le système immunitaire sensibilise également les lymphocytes (globules blancs) à interagir avec les antigènes pour les détruire.
Dans les allergies, les erreurs du système immunitaire inoffensives des substances (allergènes) pour les antigènes et les anticorps et les lymphocytes sensibilisés formes pour les combattre. Par exemple, dans la fièvre des foins (rhinite allergique aussi appelé) l'allergie est le résultat de la respiration dans les allergènes comme la poussière, le pollen, les acariens ou maison. Les allergies peuvent aussi être causés par l'exposition de la peau à des produits chimiques, ou une réaction indésirable à certains aliments.
Il existe plusieurs mécanismes impliqués dans les allergies, ou des réactions d'hypersensibilité comme ils sont aussi appelés. Les allergies les plus courantes sont causées par des réactions d'hypersensibilité de type 1, qui provoquent des symptômes immédiats. L'allergène, le système immunitaire à produire des anticorps spécifiques appelés immunoglobulines E (IgE), qui mastocytes robe présente dans les poumons et les voies respiratoires, la peau et l'estomac. Une fois activé, les mastocytes libèrent des substances puissantes, y compris l'histamine et les prostaglandines, qui provoquent les symptômes immédiats et familiers. Une réaction indésirable peut se produire en quelques minutes, ou de développer sur plusieurs heures. Les symptômes typiques comprennent les yeux gonflés et les lèvres, la bouche des picotements, des éternuements, des éruptions cutanées, des yeux rouges larmoyants, nez qui coule, la distension et douleurs abdominales, la diarrhée et des vomissements. Dans une réaction allergique grave une baisse soudaine de la pression artérielle peut survenir, entraînant potentiellement mortelles choc anaphylactique.
Si vous soupçonnez une allergie consulter un médecin pour faciliter le diagnostic. Tout d'abord, savoir si d'autres membres du blé et ses dérivés sont une allergie commune déclenche votre famille souffrez d'allergies (asthme, rhume des foins, l'eczéma). Aussi, écrivez un journal de vos symptômes et essayer de détecter ce que les aliments, les substances ou les situations qui déclenchent vos symptômes.
Certains médecins vont organiser des scientifiques des tests de diagnostic pour les allergies. Dans le test habituel, les patchs imbibés avec les substances soupçonnées de provoquer l'allergie sont collées à la peau (souvent sur le dos). Alternativement, les substances peuvent être injecté juste sous la surface de la peau, les réactions sont alors surveillés pour identifier les aliergens. Lorsque les plaques sont retirées de l'allergie produisant des substances laisser une zone enflammée rouge (les mêmes qui se passe sur les sites des piqûres). Le test n'est pas infaillible, et les zones rouges peuvent survenir avec des substances auxquelles vous n'êtes pas allergique. Avec aliments suspects un régime d'exclusion peuvent être suggérées.
Si vous soupçonnez une allergie ou une intolérance alimentaire chez un enfant, demander l'aide de votre médecin ou votre diététiste avant d'exclure les aliments. Un régime alimentaire restreint pour les enfants pourraient laisser peu de nutriments essentiels pour la croissance et la santé.
Traitement
Le meilleur traitement consiste à éviter l'allergène. L'un des médicaments disponibles est un antihistaminique qui soulage les symptômes tels que démangeaisons de piqûres d'insectes. Cependant, il peut rendre somnolent personnes, ce qui est désavantageux au travail, même si elle peut aider les personnes souffrant d'eczéma à mieux dormir et donc de réduire le grattage. Crèmes corticoïdes (pour l'eczéma) et des corticoïdes inhalés (asthme sévère) ont des effets secondaires. La désensibilisation ou de désensibilisation n'est plus très populaire en raison des effets secondaires et le taux de réussite lowish. Désensibilisation prend deux à trois ans et consiste à donner doses progressivement croissantes de l'allergène à l'augmentation de la formation d'anticorps, ce qui est allégué pour promouvoir la tolérance.
Consulter un praticien qualifié / thérapeute pour:
Les techniques de relaxation et Alexander
Technique Ceux-ci aideront à réduire les niveaux de stress.
Traitement Homéopathie sera prescrit selon les cas individuels, mais comprendra une désensibilisation.
Acupuncture Cela peut être extrêmement efficace dans le traitement des allergies, en équilibrant les énergies d'organes afin qu'ils soient capables de faire face.
Réflexologie et phytothérapie deux ont un bon taux de réussite dans le travail avec les allergies. Un praticien de fines herbes seront en mesure de conseiller sur les recours alimentation et individuels.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/907705
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire