Démangeaisons, sèches, gercées, peau irritée peut vous faire sentir comme si vous allez perdre votre esprit si vous n'avez pas de zéro. Allergies cutanées provoquent l'inflammation et les démangeaisons de la surface de la peau. Malheureusement, le grattage peut causer des dommages à la peau sèche fissuration qui en retour augmente l'inflammation et irrite les nerfs près de la surface de la peau. Pour couronner tout cela provoque des démangeaisons plus intenses que jamais gratter et prolonge la souffrance avec l'éruption. Le cercle vicieux est lancé et plus vous essayez de gratter l'éruption prurigineuse pour obtenir un certain soulagement de la plus intense, le problème devient. Souvent, si vous pouvez arrêter de rayer la peau irritée est capable de guérir et le problème est guéri.
CAUSE
Les éruptions d'allergies cutanées peuvent avoir plusieurs causes. La plupart des éruptions cutanées et d'allergies peuvent être traités de la même façon. Tout d'abord, si vous savez quelle est la cause de l'allergie, il est préférable d'éviter la cause pour éviter d'avoir des flambées plus. Lorsque vous ne savez pas quelle est la cause une éruption cutanée, vous pouvez toujours faire quelques choses pour prévenir les problèmes.
PRÉVENTION
Utiliser deux fois par jour hydratants peut réduire les démangeaisons tout en adoucissant et hydratant la peau. Un humidificateur dans votre maison peut aider la peau à rester hydratée. Utiliser un nettoyant hydratant sur votre peau peut irriter la peau, mais utiliser des nettoyants doux qui ne contiennent pas de savon est souvent la meilleure solution pour le nettoyage de la peau qui est sujette aux allergies. Le port de gants tout en faisant le ménage ou toute autre chose qui vous oblige à avoir les mains dans quelque chose d'humide pour une période de temps est une bonne façon de protéger vos mains des irritants pour la peau. Gardez vos ongles courts afin de ne pas endommager la peau quand vous ne pouvez pas l'empêcher de se gratter et si le problème est grave, vous voudrez peut-être porter des gants de coton au lit la nuit pour éviter d'être tentés de se gratter quand vous n'êtes pas complètement réveillé.
Changer certaines habitudes est également utile. Ne pas rayer les démangeaisons ou la situation va empirer. Modification de vos produits pour la lessive peut souvent guérir vos réactions allergiques. Produits pour la douche et les parfums peuvent aussi causer un problème aussi. Douche quotidienne peuvent irriter et dessécher la peau afin doucher chaque jour ou deux à trois jours par semaine peut être nécessaire pendant que vous attendez d'une éclosion de la peau à se calmer. Vêtements de laine et des couvertures peuvent irriter la peau afin d'éviter ceux-ci peuvent être utiles. Déodorant, des bijoux, des fourrures, certains types de vêtements et d'étiquettes dans les vêtements peuvent être irritantes pour la peau. Lorsque vous commencez à avoir des symptômes d'allergie, c'est une bonne idée de réduire l'utilisation de ces produits.
TRAITEMENT
Pendant que vous travaillez sur vos méthodes de prévention que vous pouvez traiter la peau avec une crème d'hydrocortisone. Cette crème est une crème anti-inflammatoire stéroïdien qui est acheté sur le comptoir pour l'utilisation des démangeaisons réduite et la guérison de la peau irritée des réactions allergiques. Ceci est probablement le plus fort anti-démangeaisons médicaments disponibles sans ordonnance.
Utilisation de produits de bain à l'avoine peut aider votre peau à garder les huiles naturelles de la peau. Autres hydratants, vous pouvez utiliser sont des humectants. Ces sont mieux que des lotions ou des crèmes pour les mains comme ils tirent l'humidité de l'air dans la peau de garder la peau hydratée et l'empêcher de démangeaisons. Eucerine crème, Eucerine Plus, et les produits Aveeno sont tous les produits largement disponibles. Vous pouvez utiliser ces produits dans votre routine de soins quotidiens pour réduire les problèmes qui se posent d'allergies cutanées. Si vous ne pouvez pas obtenir les démangeaisons sous contrôle avec ces puis chercher de l'aide de votre médecin est la prochaine étape.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/891334
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire