Quand vous avez un nouveau-né en bonne santé la dernière chose que vous attendez ne pourrait jamais arriver, c'est que dans quelques années, cette enfant va développer les symptômes d'une allergie.
La vérité est, 18 millions de personnes en Grande-Bretagne est estimé à une allergie et les enfants sont particulièrement touchés avec pas moins de 40 000 bébés naissent chaque année avec une allergie quelconque.
C'est un fait stupéfiant, mais au moins 1 à 50 de tous les enfants sont allergiques aux noix, sur notre émission de radio hebdomadaire qui nous avons parlé une maman qui veut notamment pour sensibiliser les allergies aux noix et pas seulement aux personnes qui en souffrent.
Elle a dit: «J'ai une fille qui est plus vieux maintenant et elle n'a pas eu d'allergies à tout mais mon fils a réagi quand il était dans sa chaise haute pour manger finger food et il avait une partie de son sandwich au beurre d'arachide qui avait sur elle et lui réagi instantanément. Son visage est entré en éruption et grands ont commencé à enfler, il a commencé à pleurer et était évidemment très inconfortable. J'ai ensuite eu il a confirmé qu'il avait une allergie aux noix. "
Dans certains cas, les allergies aux noix peut s'avérer fatale. Les allergies alimentaires sont plus courantes dans les trois premières années de la vie et il ya un lien entre les enfants qui souffrent et des antécédents familiaux d'asthme, d'eczéma, le rhume des foins et les allergies en général.
Dans le cas de notre maman, son mari a de l'asthme. Elle admet que traiter avec un enfant qui souffre d'une allergie aux noix peut être difficile mais les choses ont encore meilleur.
Elle dit: «Il est 10 maintenant, mais quand il était plus jeune, j'étais constamment des allers-retours sur lui de dire aux gens et de les sonner pour dire qu'il ne pouvait pas manger et ne pouvait pas manger ça. Comme il a vieilli, il est ensuite devenu beaucoup plus prudente lui-même. La difficulté pour lui est que si de nombreux aliments dire «peut contenir des traces de noix». Il doit s'assurer qu'il porte ses médicaments avec lui. Ce qu'il doit faire est de mener piraton, s'il était d'avoir une réaction sévère puis il transporte deux EpiPen avec lui. Nous avons eu un couple d'incidents où des grands-parents bien intentionnés lui ont donné des bonbons qui ont eu des noix en eux et qu'il ne savait pas.
Vous avez juste à le gérer autour de leur mode de vie, être sensible à ce sujet et ne pas les exclure de certains événements. "
Pour ceux qui ne souffrent d'allergies aux noix, vous pouvez obtenir des kits d'injection sur prescription médicale. Donc, ce serait une bonne idée de voir votre santé ou votre conseiller local GP si vous avez des inquiétudes sérieuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire