Provoque des allergies typiques comme le pollen des arbres et des graminées ne sont pas les seuls éléments qui auraient pu vous atteindre pour les tissus ... des choses inattendues vous avez probablement dans votre maison dès maintenant pourrait aussi être causes d'allergies et causer des symptômes d'allergie à s'enflammer.
Il ya moins onze déclencheurs connus à surveiller ...
1. Bougies - les odeurs provenant des bougies parfumées peuvent enflammer votre cavités nasales, selon James Wedner, MD, chef de l'allergie et d'immunologie à l'Ecole de médecine de l'Université de Washington. Ceux qui souffrent d'allergies sont susceptibles d'avoir un nez qui coule ou les yeux larmoyants quand près d'une bougie allumée. Bougies aux senteurs comme la citrouille sont généralement mieux tolérés. Si vous rencontrez des problèmes avec une bougie, essayer de s'éloigner, de l'éteindre à l'extérieur ou prendre l'air frais vous-même.
2. Parfum - a des centaines de produits chimiques, pour la plupart non testés sur les gens, et lorsqu'il est mélangé avec des huiles essentielles dans le parfum et pulvérisé dans l'air ils peuvent provoquer une personne à éternuer, se sentent congestion ou un mal de tête. C'est dur, mais demandez aux gens autour de vous pour aller simple sur les senteurs de pulvérisation et de proposer des crèmes pour le corps et lotions que leurs parfums ne sont pas aussi forts. Vous pourriez aussi tenir un petit ventilateur dans votre bureau ou en voiture pour garder l'air en mouvement.
3. Savons et détergents - vous pourriez être surpris d'apprendre que la plupart des démangeaisons que vous pensez est causée par un agent de nettoyage, est en fait la faute d'un additif de parfum. Cherchez «sans additifs», «non parfumé» ou «sans phtalates» sur l'étiquette. Lorsque le séchage des vêtements, utilisez une feuille de papier d'aluminium dans la sécheuse (au lieu de smelly collement feuilles) pour se débarrasser de statique sans l'odeur forte. Vous pouvez également essayer un parfum frais, feuilles sèche sans additifs.
4. Animaux en peluche - peuvent obtenir plein à craquer d'acariens, un problème pour une estimation de 15% de la population. Vous pouvez essayer de laver (dans l'eau chaude ou de 140 degrés), le séchage et ensuite répéter (généralement mensuel) pour les jouets préférés. Les jouets qui ne peuvent pas être lavés peuvent être mis dans un sac en plastique dans le congélateur pendant quelques heures, ce sera également tuer les acariens. Magasin de jouets sur une étagère, plutôt que sur le lit.
5. Moquette - il fait chaud sur vos pieds et se sent merveilleux, mais même si vous passez l'aspirateur tous les temps, vous avez encore les acariens. Votre meilleur pari si vous souffrez d'une allergie persistante est de prendre la moquette et le remplacer par du bois ou de tuiles et d'utiliser les tapis à la place. Laver les tapis mensuel, et maintenir l'humidité de l'espace en dessous de 50%. Les acariens se développent dans des environnements humides.
6. Épices - ajouter zing à votre nourriture, mais comme ils proviennent de plantes piquantes ils peuvent aussi porter sur tout, des reniflements de l'enflure des voies nasales, démangeaisons et des brûlures dans la bouche. Évitez les gênants dont la coriandre, graines de pavot, poivre, aneth, le paprika, le cumin et le safran - on retrouve souvent dans les plats indiens et du Moyen-Orient. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui les épices sont les ennuis, essayez d'écrire ce que vous mangez chaque fois que vous avez une crise d'allergie et de voir si vous pouvez trouver un thème commun.
7. Arbres de Noël - l'aliment de base des vacances est un lieu où la moisissure se développe très rapidement ... surtout si l'arbre est mis dans un seau d'eau ou le sol humide ... un milieu humide, la moisissure endroit sombre aime juste. Beaucoup de gens sont soit allergique ou irrité par les spores de moisissure. Un arbre faux est la réponse pour beaucoup, avec des bougies parfumées de pins condition que doit avoir «l'odeur». Si vous devez avoir un vrai arbre, d'éviter celle qui a été coupé semaines à l'avance, comme son probablement déjà mûrs avec de la moisissure. Soyez avare avec l'eau une fois l'arbre est à la maison et le garder pour un temps aussi court que possible.
8. Peintures murales - les solvants et résines synthétiques conduisent souvent à des yeux qui piquent et des maux de tête, avec des peintures à base d'huile étant particulièrement gênant car ils continuent de libérer des substances chimiques, même après qu'ils sèchent. Gardez les fenêtres ouvertes pendant que vous travaillez, et essayer d'avoir l'air frais qui circule dans l'espace pour jusqu'à quatre semaines après avoir terminé le travail. Peintures avec de faibles niveaux de COV envoyer moins de produits chimiques dans l'air, mais ce n'est pas une garantie que vous ne rencontrez encore des problèmes avec eux.
9. Alcool - il ne s'agit pas d'une allergie à l'alcool (ce qui est rare), mais les grains et les additifs utilisés pour faire de la liqueur. Blé ou conservateur de dioxyde de soufre peut également causer nez bouché ou une éruption cutanée. New York, allergologue Wellington Tichenor, MD mentionne également les céréales comme le maïs, l'orge et le seigle ainsi que des arômes de fruits qui peuvent être gênants aussi. Vous pouvez essayer de boire des liqueurs sans grain comme la vodka de pommes de terre, du rhum ou de tequila et de sauter les liqueurs aromatisées. Regarde pour le vin étiqueté «sans sulfite».
10. Boutons sur le Blue Jeans - sont souvent fabriqués à partir de nickel qui peuvent être un déclencheur pour les éruptions cutanées dans 20% des femmes. Elles peuvent être démangeaisons, des rougeurs et des cloques et entraîne parfois sont souvent traités avec des crèmes topiques. Pour éviter ces symptômes remplacer les boutons avec ceux en plastique ou un manteau sur le bouton avec vernis à ongles transparent, un remède trouvé à travailler par une étude récente de l'Université Saint-Louis.
11. Citrons et limes - limonène, le composé piquant dans les agrumes chaux et d'autres, beaucoup de feuilles avec des yeux larmoyants et une sensation de brûlure dans le nez. Vous pourriez même avoir une irritation sur la peau si vous touchez, mangez ou buvez produits avec le limonène. Traiter toute éruption cutanée avec des crèmes hydrocortisone topique et sauter le garnir avec votre boisson ou salade. Regarder pour la chaux dans les vinaigrettes, les marinades et les desserts aussi.
Beaucoup cause l'allergie (allergènes) peuvent être évités, mais vous aurez besoin de garder vos yeux ouverts pour «cachées» causes des allergies telles que celles mentionnées ci-dessus.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1768518
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire