lundi 3 octobre 2011

Comment traiter l'acné à l'âge mûr

On pourrait penser que les personnes âgées avaient assez de faire face à simplement du vieillissement et de regarder la fleur de la jeunesse s'estompent lentement mais sûrement. Les personnes âgées sont aussi régulièrement troublé par des problèmes tels que l'arthrite, l'hypertension artérielle, etc, les risques d'AVC et de crises cardiaques, etc, qui leur dit qu'ils ont atteint le crépuscule de leur vie.

Acné, Pris au dépourvu?
On pourrait penser que ce serait plus que suffisant. Certainement, ils n'ont besoin de rien d'autre au moins, de tous, de l'acné! C'est une condition qui ne semble quelque peu déplacée, car elle est associée, à tort ou à raison, avec les jeunes.

Mais il est vrai bien. Il n'ya pas de s'éloigner du fait que les personnes âgées, avec tous leurs problèmes, n'ont pas été épargnés de la menace de l'acné. Malheureusement pour eux, les gens à ce stade sont particulièrement sujettes à l'acné rosacée, qui est une affection cutanée chronique qui affecte principalement la peau du visage.

Soyez bien informé sur votre acné. L'acné rosacée apparaît comme une rougeur de la peau, qui peuvent se propager sur tout le visage. Il n'est normalement pas affecter d'autres parties du corps. Bien que cette affection touche autant les hommes et les femmes âgés entre 30 et 50 ans, il se trouve plus souvent chez les femmes plutôt qu'aux hommes. L'acné rosacée tend à se développer vers l'âge de la ménopause.

Alors que le teint prend d'abord un aspect rougeâtre, cela progresse pour devenir une décoloration plus sévères de la peau. Comme la maladie progresse, l'acné rosacée a tendance à affecter les yeux, qui pourrait développer une conjonctivite, accompagné par des sensations de démangeaisons et des brûlures des yeux.

Soyez vigilant et contrôler votre acné. Bien que les causes spécifiques de l'acné rosacée ne sont pas encore connus, il s'agit d'une condition qui peut durer plusieurs années. L'acné rosacée peut avoir quelque chose à voir avec manger certains types d'aliments, bien que l'acné, généralement parlant, n'est pas liée à la consommation d'aliments en aucune façon. Cela arrive parce que certains produits chimiques contenus dans les aliments ont tendance à réagir avec d'autres dans le système humain.

Si vous souffrez d'acné rosacée et peut identifier tous les aliments comme particulièrement aggravant le problème, naturellement, vous feriez bien de l'éviter. Vous devriez aussi éviter de passer trop de temps au soleil, qui est seulement une des nombreuses restrictions, vous aurez à supporter. D'autres incluent la caféine, l'alcool, la nourriture riche et boissons chaudes.

Gardez la forme que cela aidera votre acné. Vous devrez vous assurer que vous obtenez beaucoup d'exercice dans une zone qui est bien ventilé. Malheureusement, vous devrez éviter d'utiliser des produits cosmétiques sur votre visage, ou au moins rester à l'écart de ceux qui ont une base huileuse. En outre, tous les produits que vous utilisez sur votre visage devront être exempts d'alcool, qui irrite la peau.

Ne désespérez pas, car votre acné va aller mieux. Parfois, les personnes âgées souffrent également de l'acné vulgaire, qui peut être très gênant. C'est une condition qui peut être particulièrement pénible à cause de la façon dont elle regarde. La meilleure façon de le traiter est de le laisser seul, autant que possible. Surtout, vous devriez éviter de frotter la zone affectée. Bien qu'il n'y ait aucun lien direct entre l'acné et la nourriture, certains aliments peuvent aggraver la condition. Il s'agit notamment des noix, biscuits et confiseries, sodas, chips, etc

Changer les habitudes alimentaires pour combattre l'acné. Dans votre propre intérêt, vous aurez à remplacer ces friandises avec des jus de l'eau, tisanes et légumes. Vous devriez aussi remplacer le lait entier avec le lait de soja, qui peut être sucré avec du stevia. Des suppléments de vitamine E peuvent également aggraver l'acné.

Des choix alimentaires sains pour votre acné. Vous pouvez combattre votre acné en augmentant votre consommation de poissons comme le saumon, les sardines, le thon et le flétan qui contiennent les huiles oméga 3 essentiels qui sont garantis pour faire une différence. Mangez autant de légumes frais que vous pouvez. Manger une combinaison de poissons et de légumes sera probablement la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre acné. Dans le cas où vous mangez du poisson au moins deux fois par semaine, vous devriez envisager de prendre des capsules d'huile de poisson.

Autres trucs pour battre votre acné. Profitez de chaque occasion pour se détendre en allant faire de longues promenades quand vous le pouvez. Enfin ne pas oublier de boire beaucoup d'eau et faire du yoga si possible. Essayez d'observer tous ces conseils et vous devriez voir votre acné s'améliore. Les aliments sains qui ont été suggérées servira le but de vous maintenir en bonne santé, alors que vous êtes aux prises avec l'acné. Prenez soin et bonne chance!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/466592

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire