Beaucoup de gens pensent acné est impossible de se débarrasser. Avec l'Internet étant choke-plein d'informations trompeuses de soi-disant experts divertissant diverses "causes de l'acné» signifiait pour vendre leurs propres produits, il n'est pas surprendre les gens sont mis hors tension et confus. Ils se demandent tous si l'acné vient de leurs parents, de manger des bonbons, d'utiliser trop de maquillage, de serrer les taches et une foule d'autres idées plus ou moins absurdes. Nous allons maintenant couvrir les véritables top 5 des facteurs qui aggravent l'acné et de mettre tout ce débat pour se reposer une fois pour toutes.
Pour commencer, nous devons comprendre clairement ce que l'acné et comment se fait-il. Vous commencer à produire une hormone appelée testostérone à travers le temps que vous commencer à germer poils. La testostérone raconte certaines glandes dans votre peau, pour produire une sécrétion grasse appelée sébum. Certaines glandes gens semblent se déchaîner quand on lui dit d'y aller par la testostérone. Si vous avez de l'acné, cela signifie que vous avez des taux anormaux de testostérone. C'est juste que votre peau réagit anormalement à cette hormone. Ce qui finira par se corriger et ne va pas aller sur toute votre vie. Personne ne peut vous dire quand, bien que la plupart des adolescents se développeront hors de leurs troubles d'acné en fin d'adolescence.
Le premier facteur, nous allons examiner, c'est le facteur de stress. Bien que le stress en soi ne cause pas d'acné, d'être souligné provoque la production d'hormones, comme le cortisol, qui peuvent aggraver l'acné. Beaucoup de gens remarqué comment leurs taches évasée due au stress. Sensation d'anxiété au sujet de votre entretien d'embauche ou de cette date à venir, peuvent être responsables de cette poussée, afin de faire un effort pour se détendre, à la fois physiquement et mentalement.
Il ya en effet la vérité derrière les facteurs génétiques causant l'acné et pourtant c'est encore juste une circonstance atténuante et non une cause en soi. Il ya des cas où les parents souffraient de cas graves de l'acné et qui peuvent influencer le développement d'acné pour les enfants mais il ne veut pas dire si vos parents avaient l'acné vous pourrez également l'obtenir. Il est néanmoins un facteur aggravant.
Le facteur de médicaments est souvent négligé ou mal compris par beaucoup de gens. Les stéroïdes (comme ceux utilisés par les culturistes et autres athlètes), les antidépresseurs, certains agents contraceptifs et autres produits contenant de la testostérone ont une influence grave sur le développement d'acné.
Abstenez-vous de l'utilisation lourde de produits cosmétiques ou tout au moins très soigneusement examiner les produits que vous achetez. Utiliser grasse des produits de soins de peau, les cosmétiques hydratants huileux et certaines fondations et pommades peuvent aggraver l'acné. Méfiez-vous des lanoline, vaseline huiles végétales, le stéarate de butyle, l'alcool laurique et l'acide oléique.
Ne pas sous-estimer les facteurs environnementaux quand vous regardez dans les recours possibles pour votre acné. Une humidité élevée peut causer l'enflure de la peau aggravant encore votre état alors que la pression à partir des bandeaux et mentonnières ne va pas aider vos taches non plus. Votre régime a une influence trop surtout des aliments que vous pouvez être allergique ou légèrement allergique.
Comme vous pouvez le voir, beaucoup de soi-disant «causes de l'acné" sont simplement des facteurs aggravants. Le stress, la génétique, les médicaments, les cosmétiques ou votre environnement ne vous fera pas l'acné, mais va sérieusement entraver vos chances de se débarrasser de ce parasite. Une fois que vous commencez à recevoir vos faits vous booster votre confiance et savent exactement ce que vous avez à faire pour vous aider à frais et nettoyé en un rien de temps.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/466435
salue tout ce que vous avez expliquer est en fait nimporte quoi et je voudrais que vous effacer votre artclicle merci docteur albert
RépondreSupprimer